Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

7 Septembre 2011
5 865
74 104
6 644
Paris
@Petite Cracotte

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon je ne sais pas si je fais bien de poster ca, je ne veux donner de faux espoirs a personne ou me proclamer experte mais un test de grossesse pour etre sur du resultat il vaut mieux attendre une dizaine de jours de retard. A 3/4 jours c'est quasi toujours negatif alors que en vrai on ne peut pas dire car c'est pas assez avancé. Donc un test negatif a moins d'une semaine de retard ne veut juste rien dire, ni oui, ni non. Enfin pour beaucoup de femmes (vu et revu autour de moi).
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Destiel Mok´ @Gaëlle-m Ça dépend aussi de la concentration d'hormones dans l'urine (du coup vaut mieux faire le test le matin à jeûn mais je pense que tout le monde doit déjà le savoir :) ). Du coup les grandes buveuses-grandes piss**ses comme moi sont désavantagées dans c't'histoire x)

Mon mari vient de m'appeler, on avait prévu d'aller chercher un cadeau pour le bébé du cousin ce soir mais là il passe par un centre commercial, du coup "tu veux que je regarde comme ça c'est fait ou tu préfères que je t'attende parce que ça te ferait plaisir qu'on regarde des trucs de bébé ensemble ?" :puppyeyes::puppyeyes:. On voit qu'on se rapproche du projet dis donc... Et c'est con parce que j'avais absolument vu ça sous cet angle parce que j'était toute dans mon stress à cause de mes beaux-parents et de leur probable attitude de m****.
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Mon mari a commencé à détapisser la future chambre de notre futur bébé :jv::rire: Et ma soeur m'a donné plein de matériel pour quand le bébé sera né (non non je suis même pas enceinte :rire:), genre un tapis d'éveil, un mobile, une écharpe de portage... Je suis trop contente ! Par contre pas de vêtement parce que "on sait même pas si vous aurez une fille ou un garçon !!" Je lui dis que je m'en fous de mettre du rose à un garçon, elle me répond "Oui mais les robes et les princesses quand même c'est peut-être un peu too much :cretin:" Oui bon ça d'accord :drama: je sais pas trop si j'oserais effectivement. :hesite:
Bref en tout cas après j'en ai parlé à ma mère qui m'a dit "Oh c'est dépassé ces histoires de couleur, on ne met plus du rose qu'aux petites filles maintenant" :happy:
Sinon ben j'attends :lunette: J'ai très mal aux seins et je suis grave sur les nerfs comme pendant mon SPM alors j'y crois pas trop :lol:
 
21 Décembre 2015
1 023
10 656
2 074
@Dragize @Destiel Mok´
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Dragize :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Ça me rappelle le début de nos essais, on allait regarder les rayons bébés en rougissant, et on feuilletait des catalogues le soir dans le lit. C'était une chouette période :puppyeyes:

J'ai de l'espoir pour ce mois ci, même si je ne suis qu'à J23 (sur 31), il me semble avoir très bien senti mon ovulation, on s'est aimés (:winky: :cretin:), et je sais pas, j'ai un bon feeling ! Oui c'est con et c'est basé sur rien mais tant pis :yawn:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@Petite Cracotte : en effet, bonjour le malaise. Jamais je n'oserais faire ça devant quelqu'un, justement c'est hyper intime et c'est complètement déplacé d'exclure la personne en face.
@Destiel Mok´ : c'est pas une vérité absolue ;) Je rejoins @Gaëlle-m, ça dépend surtout de quand la femme ovule et si jamais la date d'ovulation est claire. A part la 1ère fois où j'ai fait un test après 1 semaine de retard, les deux autres, j'étais à J10/11 post-ovulation, mais je l'ai toujours sentie facilement. Après en effet, c'est mieux de faire un test après quelques jours de retard, surtout quand on a des cycles fluctuants !
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Dragize :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Ça me rappelle le début de nos essais, on allait regarder les rayons bébés en rougissant, et on feuilletait des catalogues le soir dans le lit. C'était une chouette période :puppyeyes:

Nous on va regarder les rayons bébés et les magasins de jouet en mode ninjas parce qu'on a le chic pour toujours tomber sur des gens qu'on connait qui nous font des "oh, nous ne savions pas que vous aviez des projets" alors qu'on n'est allé dans des rayons bébés que pour chercher des trucs pour des gens à la base, jamais pour nous - et pour les magasins de jouets c'est juste qu'on a 5 ans dans notre tête et qu'on aime bien comparer les classiques de notre enfance (cet homme ne savait pas ce que c'était qu'un bac à sable et ne connaissait pas le livre de la taupe qui cherchait qui lui avait fait caca sur la tête (best-seller de ma jeunesse) avant que je le voie par hasard et le lui montre).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes