Câlin à celleux qui sont dans l'attente (et qui veulent)
De notre côté, bonnes nouvelles! Déjà j'ai eu un coup de fil de la clinique en Espagne, qui nous confirme qu'on commencera par un ou deux cycles d'insémination avant de sortir les big guns (= la FIV), ce qui me plaît beaucoup en fait. La sur-médicalisation ne me faisait pas particulièrement peur (je sais que pour certaines d'entre vous c'est dur, mais j'avoue que vu que nous on est parti.es depuis le tout début de l'envie sur un truc forcément médicalisé, pour moi c'est vraiment des nuances de la même chose

ça me fait pas peur), mais en fait ça me plait beaucoup qu'on parte sur une procédure plus "simple" (et moins chère haha), et qu'on ait définitivement assez de marge pour avoir plusieurs gosses.
On a aussi eu de bonnes nouvelles niveau sous auxquelles on s'attendait pas! Même si notre situation est toujours précaire, elle l'est de moins en moins, et probablement pas assez pour retarder les essais.
Une réflexion que je me suis faite aussi : j'ai l'impression que notre futur bébé existe déjà, en fait. On ne projette pas trop de choses je crois (on essaye de ne pas le faire en tous cas : on veut pas l'influencer ou lui mettre une pression quelconque sur le dos avant même sa naissance haha), on se dit toujours "on ne sait pas comment iel sera", mais déjà, on a déjà le prénom (vu qu'on veut un prénom non-genré), on en parle beaucoup en utilisant son prénom (et même le prénom du n°2, qu'on a aussi trouvé

non non on est pas du tout en avance), des choses qu'on a envie de faire avec elleux, des choses qu'on voudrait partager avec elleux. C'est un peu comme si Bébé existait déjà, genre sur un autre plan d'existence, et qu'on attendait juste qu'iel se matérialise sur le nôtre

C'est peut-être chelou mais ça aide quand même à l'attente, je sais pas. Et du coup, je ressens déjà de l'amour pour cette personne que je ne connais pas du tout, c'est très étrange.
Bref c'était le moment bisounours