Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

8 Décembre 2015
149
950
474
Bayonne
@Growing Entish Contente pour vous que les choses bougent et j'espère que l'insémination suffira pour vous!

@Lapsa @Pseudo Déjà Pris Compassion infinie envers vous... J'avais décidé de lâcher l'affaire et je m'en sortais plutôt hyper bien mais...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au moins j'aurai quelque chose de plus à raconter à la gynéco avec laquelle j'ai pris rdv la semaine prochaine...
 
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Hatsue Merci beaucoup pour ce récit, je passe l'examen en août et appréhendé beaucoup.
As-tu eu les résultats immédiatement ou faut-il attendre ? J'espère que tu as eu de bonnes nouvelles (et que tu as fait des folies de ton corps, je crois que c'est @Txell qui me racontait que l'examen avait aussi eu un effet positif pour elle)

@Growing Entish Très contente pour toi de voir que ça avance, je te souhaite que la FIV se passe au mieux ! :fleur:
 
31 Mars 2014
1 035
7 049
5 174
@Dragize je me reconnais dans cette peur que tu as avec tes BP je la partage également. On a pas décidé d'un moment avec chéri pour lancer les essais que ma BM me tiens un discours à base de il faudra bien faire ceci ou cela avec le bébé. Pour le moment je la laisse dire et lui répond aussi parfois que c'est pas sûr qu'on ait des enfants plus tard (voir spoiler).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@KrissdeValnor Félicitations pour ton mariage ! Moi autant je n'irai pas dans la provoc' en disant que "oh, peut-être on en fera pas tu sais" (ça ferait un tollé), autant quand je suis pas d'accord j'ai terriblement de mal à laisser dire.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et mon mari est pareil que le tien. On construit une maison et c'est assez stressant donc on est d'accord pour ne pas commencer les essais avant d'emménager, mais moi je serai d'avis de balancer la pilule par la fenêtre dès l'emménagement et lui voudrait meubler la maison d'abord et attendre qu'elle soit bien remplie (on passe d'un mini-appart à une graaaande maison au début ça va faire vide). Et moi je me tue à lui expliquer que quand bien même ça marcherait de suite, on a encore 9 mois pour acheter des meubles, et puis que de toute façon ça va sûrement pas marcher du premier coup, mais lui est persuadé que oui.
 
31 Mars 2014
1 035
7 049
5 174
@Dragize en fait le coup du peut-être qu'on aura pas d'enfants c'est mon esprit de contradiction qui parle, je lui ait dit une seule fois et elle a changé de sujet. Mais je me suis fait la réflexion que la prochaine fois qu'elle remettra ça sur le tapis, je n'hésiterai pas à lui dire le fond de ma pensée, tout en restant diplomate bien sûr. J'ai fais la même chose avec ma mère et ça a été efficace pour le moment, affaire à suivre...
Oui pour mon mari j'avais été étonné, lui voulait qu'on commence vers 35 ans les essais. Je lui ait fait une mise au point sur la chute de fertilité à partir de 25 ans pour les femmes, etc. Que si on voulait 2 avec un écart de 3 ans entre ça veut dire que le second on l'aura à 40 ans si tout se passe parfaitement bien... Ah oui, vu comme ça il faudra y penser avant alors!
 
22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
J'ai regardé mes résultats d'analyse sanguine d'un peu plus près, et dans la catégorie "hormone", j'ai un taux de prolactine (beaucoup?) plus élevé que la moyenne :ko:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est peut-être bête comme question, mais est-ce que l'un.e d'entre vous sait à quoi ça correspond, et si c'est "mauvais"?
 
27 Janvier 2015
1 280
5 648
4 164
32
@KrissdeValnor Je sors de mon sous-marin pour commenter parce que ton message à propos de ton chéri me parle particulièrement. Avec mon copain, on est ensemble depuis 4 ans, je vais sur mes 26 ans et lui sur ses 30 ans. Récemment, en discutant, il m'a dit qu'il aimerait bien qu'on se marie et qu'on ait notre maison à nous avant d'avoir des enfants. Fondamentalement, ça me va, mais vu le temps que ça prend de se marier, puis d'acheter, puis de faire un bébé ... Au final, va pas falloir trop tarder à enclencher tout ça ! Le problème, c'est que je tiens à ce que ce soit lui qui fasse la démarche de me demander en mariage, c'est important pour moi, mais il est du style à ne jamais rien organiser (tout ce qui est week-ends, vacances et autres, c'est pour ma pomme et sur ma proposition) donc je crains un peu de devoir attendre hyper longtemps et ça m'énerve ... D'autant que je suis le genre de personne qui a adore faire des projets d'avenir et monter des plans alors le flou et l'incertain, ça ne me va pas du tout XD Cela dit, grâce à ton message, je réalise qu'il n'a peut-être tout simplement pas conscience du temps que ça prend, donc c'est peut-être une bonne piste de réflexion à lui apporter au cas où il imaginerait qu'un mariage s'organise en deux mois et qu'un bébé arrive dès qu'on claque des doigts ^^
 
  • Big up !
Réactions : KrissdeValnor et Frigo

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes