@Txell Tu as bien compris. Ce qui me tourneboule c'est que j'étais persuadée d'avoir senti une ovulation à J14, et qu'il y a deux ans j'avais arrêté la pilule quelques mois et mes règles étaient revenues très vite... Bref, je vais essayer de pas trop y penser et continuer à faire des tests (je me suis fixée comme objectif de pas en faire plus d'un tous les trois jours histoire de ne pas rendre mon pharmacien milliardaire).
@Margottine ça dépend des hommes à mon avis, j'ai vu des témoignages où ça les bloquait complètement, par contre le mien m'a demandé l'autre jour tout content "après que t'auras eu tes règles quand est-ce qu'on doit commencer à mettre des pièces dans la machine ?" (meilleure métaphore de 2018, bonjour).
@Margottine ça dépend des hommes à mon avis, j'ai vu des témoignages où ça les bloquait complètement, par contre le mien m'a demandé l'autre jour tout content "après que t'auras eu tes règles quand est-ce qu'on doit commencer à mettre des pièces dans la machine ?" (meilleure métaphore de 2018, bonjour).