@woopoulpy j'espère que celle conseillée par
@Bédou_ te plaira,
Mais sinon pour ta question en général, je n'ai jamais trouvé de solution miracle, à part : essayer.

Que ce soit gynéco, sage-femme ou psy.
Le plus difficile étant de s'avouer que ça va pas quand ça va pas, en général je doute, en mode "oui mais en fait ça vient peut-être de moi, ça se trouve il/elle est très bien, je suis trop difficile, c'est quoi mon problème ?"
Par contre quand ça va bien, aucun doute, on le sait qu'on a trouvé la bonne personne : et c'est ça qu'il faut garder en tête, si on a un doute, je dirais que c'est pas la bonne.
(Ça me fait penser au post d'une Madz du topic des parents : les contractions c'est comme l'orgasme, tant que t'as un doute, c'est que c'était pas ça ; le jour où tu le ressentira tu ne pourras pas en douter

)
Bon, pour les soignants c'est pas simple, parce que essayer c'est payer une consultation, éventuellement passer un mauvais moment, douter, recommencer, et ce jusqu'à trouver quelqu'un de bien... on peut gagner du temps, de l'argent et de l'énergie avec un bon conseil, mais ce n'est pas toujours possible