Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

16 Mai 2017
198
1 815
204
42
@woopoulpy j'espère que celle conseillée par @Bédou_ te plaira,

Mais sinon pour ta question en général, je n'ai jamais trouvé de solution miracle, à part : essayer. :lunette: Que ce soit gynéco, sage-femme ou psy.
Le plus difficile étant de s'avouer que ça va pas quand ça va pas, en général je doute, en mode "oui mais en fait ça vient peut-être de moi, ça se trouve il/elle est très bien, je suis trop difficile, c'est quoi mon problème ?"

Par contre quand ça va bien, aucun doute, on le sait qu'on a trouvé la bonne personne : et c'est ça qu'il faut garder en tête, si on a un doute, je dirais que c'est pas la bonne.

(Ça me fait penser au post d'une Madz du topic des parents : les contractions c'est comme l'orgasme, tant que t'as un doute, c'est que c'était pas ça ; le jour où tu le ressentira tu ne pourras pas en douter :cretin:)

Bon, pour les soignants c'est pas simple, parce que essayer c'est payer une consultation, éventuellement passer un mauvais moment, douter, recommencer, et ce jusqu'à trouver quelqu'un de bien... on peut gagner du temps, de l'argent et de l'énergie avec un bon conseil, mais ce n'est pas toujours possible :dunno:

2 Septembre 2010
85
332
3 724
29
Amiens
@Sildan

D'accord, bah écoutes je vais essayer de prendre rdv avec celle de @Bédou_ quand j'aurais les coordonnées et hop on verra bien :lunette:
C'est ce que j'ai eu avec ma généraliste, pour rien au monde je voudrais en changer <3
Mais souvent on consulte par besoin, et pis bon bah un ophtalmo c'est un ophtalmo par exemple, du moment que c'est remboursé allez hop :rire:
Mais là gynéco/sage femme/psy/généraliste, c'est beaucoup plus délicat.
Et puis là il faut que je puisse parler de mon mal être, qu'on veut commencer les essais d'ici un an ou un an et demi (devinez qui préfère 1 an ?? :yawn:) , alors à part tester, et changer jusqu'au bon médecin, bah voilà. :dunno:

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Bon je crois qu'il y a encore un problème avec mes cycles. Test d'ovu + jeudi dernier et j'ai déjà mes règles (j'aurais du m'en douter vu le nombre de boutons sur mon menton). Ma gynéco m'avait parlé de deficit de progesterone mais elle préfère attendre 6mois avant de faire qqch. C'est déjà arrivé à qqn?

• Big up !
Réactions : Growing Entish et Coq'
16 Mai 2017
198
1 815
204
42
@*looloo* ces derniers temps ma phase lutéale était pas mal raccourcie, j'ai même eu un cycle où elle a pas dépassé 8 jours... :sweatdrop:
Et puis au dernier cycle elle a été normale.

Si ta gynéco veut attendre 6 mois, c'est peut-être pour vérifier s'il s'agit d'un réel déficit ou si c'est juste une irrégularité ponctuelle (le côté jazzy du cycle, pour filer la métaphore de "réglée comme du papier à musique")

17 Mai 2015
369
2 624
804
32
J'ai super mal aux seins depuis hier :annoyed:
J'ai mal la journée, j'ai encore plus mal sans soutien gorge et c'est la première fois que ca m'arrive ... (ou alors c'était il y a bien longtemps car je n'en ai aucun souvenir!!!!)

J'ai vu sur internet que dans les jours suivant l'ovulation* cela peut arriver, logiquement elle avait lieu lundi, du moins approximativement. Ca pourrait peut être être ca ...

Certaines d'entre vous a qui ca arrive ? Des remèdes miracles ?
Si seulement ca pouvait être signe que ce mois si est le bon, haha :egyptian:

Dernière édition :
23 Mars 2015
89
813
1 644
Bonjour, bonjour les Mad'z
en parcourant les forums je viens de découvrir ce forum qui tombe à pic !!!
J'ai mon rdv gynéco annuel le mois prochain et après de nombreuses discussions avec monsieur globetrotteur nous avons décidé que je ferai enlever mon DIU à ce moment là car nous avons décidé de concrétiser notre envie de mini-nous :puppyeyes:
J'ai commencé à suivre les histoires de toutes et j'espère bien pouvoir faire partie de ce topic qui me parait si bienveillant :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes