Merci à tous-tes pour vos BU et vos messages, ça me fait chaud au coeur
Je continue ma vie d'enceint-e de shrödinger, dans le doute, je fais comme si j'étais déjà enceint-e : pas d'alcool, je limite le thé, je bois du déca, pas de fromage au lait cru, j'évite les crudités ou alors je lave bien, pas d'oeufs avec le jaune coulant... J'ai vraiment du mal à tout maintenir, je croyais bien m'en sortir, et finalement "aaah mais la tarte aux fraises d'hier, les fraises étaient crues, et si elles étaient pas bien lavées!

".

Tout en me disant que ça se trouve je suis pas enceint-e de toutes façons et que je fais tout ça pour rien
(d'ailleurs aujourd'hui je vais avec ma mère acheter du fromage, je demande à la fromagère quels sont ceux qui ne sont pas au lait cru, du coup au moment de partir elle me demande si je suis enceint-e, je réponds
"peut-être" mais forcément, pour la plupart des gentes, soit t'es enceint-e soit tu l'es pas et tu manges tout le fromage que tu veux... du coup elle m'a dit "félicitations" et j'ai eu l'impression de me porter la poisse

)
(et hier ma mère me dit que toutes les fois où elle était enceinte, le premier symptôme qu'elle avait eu, c'était... une otite. Elle n'a jamais eu d'otites en-dehors de ça. Or il se trouve qu'un peu avant dans la journée, j'ai eu une forte douleur à l'oreille pendant genre, 15 secondes. Vu que je suis très intelligent-e, évidemment j'y ai vu un signe.

)
Du coup si on récapitule :
Raisons pour penser que je suis enceint-e : j'ai eu mal à l'oreille.
Raisons pour penser que je ne le suis pas : la fromagère m'a félicité. Ah, et de toutes façons je ferais un mauvais parent, j'ai mangé des fraises
Vivement le test hein