Ca fait un moment que je ne suis pas venu-e par ici! Félicitations à
@Margottine !!
Quant à nous... On a fait le transfert d'embryon hier. Tout s'est passé comme sur des roulettes. Je n'ai même pas été gêné-e par le speculum comme je le suis d'habitude. Et puis, à la fin, le médecin nous a montré au moniteur l'enregistrement du moment où il a déposer l'embryon dans mon utérus

Bon, on ne voyait pas vraiment l'embryon, juste la goutte de liquide dans laquelle iel était, mais gosh, j'en étais presque ému-e aux larmes... Petit warrior est rentré, maintenant, plus qu'à espérer qu'iel s'y plaise et veuille y rester les neuf prochains moins
J'alterne un peu entre deux états d'esprit - celui où je blague avec Pineapple à propos du fait que je suis "enceint-e de 1 jour", je parle à mon ventre en demandant à petit warrior de s'accrocher... Et celui où je n'arrive pas à croire que ça y est, je suis peut-être enceint-e (et puis si je le suis, il y a encore les risques de grossesse non-évolutive, ou de FC). Je ne me sens pas "différent-e", et je sais bien que c'est normal (si je suis enceint-e, c'est de 1 jour que diable! trop tôt pour des symptômes!), mais ça me paraît vraiment trop bizarre de me dire que je pourrais avoir un bébé dans mon ventre, sans que je n'en ressente quoi que ce soit. 70% de chances que ça marche, à priori, mais aucune certitude, et l'impression, au fond, que c'est pas possible, je ne peux pas être chanceuxse comme ça, on ne peut pas avoir un bébé. Bref, confusion. Heureusement, je pars pour 10 jours de vacances dans ma famille, où je n'aurai probablement pas trop le temps de me prendre la tête, et ensuite plus que trois jours à attendre pour le test de grossesse!