Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

18 Juillet 2013
73
171
2 884
9 mois d'essais infructueux par ici... :crying: Je désespère :sweatdrop: ( comprendre je pleure) de plus en plus au fil des cycles soit au moment du test négatif si retard et quand mes règles arrivent ( et si elles tardent à arriver après le test bien sûr je pleure aussi).

Et aujourd'hui premier jour des règles. .j apprends qu'une de mes collègues est enceinte alors que je m'imaginais être la prochaine de l'équipe a annoncer ce genre de nouvelles :tears::mur:.. .En plus avec les décès et accidents dans ma famille ces derniers temps on aurait tellement aimé partager la nouvelle d'un grossesse.

Et pour finir c'est dur de travailler avec des enfants et notamment les bébés défois j aimerais que ce soient les miens.. Et les questions indélicates:# vous avez des enfants ? Pourquoi vous en avez pas ? Vous en en voulez pas ? # GRR mais de quoi je me mêle.....:goth::facepalm:
 
17 Mai 2015
369
2 624
804
32
Bon, ben elles ont débarqué ce matin :crying:

J'ai eu rendez vous chez mon médecin d'enfance (étant malade et en vacances près de ma famille dans ma ville natale...) J'en ai profité pour lui dire... Que j'avais tout de même 5jours de regarder même si test pipi négatif... Bon, peut être faire attention au traitement qu'elle allait me donner, bref.

Je lui ai dis que ok, cela faisait 6mois, mais que je m'inquiète quand même un peu, forcement... De voir que pour l'instant ca ne fonctionnait pas !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@idrileo Tu es dans la situation où j'étais il y a encore quelques mois avant que mon mec ait le "déclic" et qu'on envoie valser la contraception, cette attente de l'attente (parce que les essais c'est aussi une attente quoi) c'est dur, je compatis ! Pour le moment tu peux vérifier si tu es bien immunisée contre la rubéole, parce que si tu ne l'es pas et que tu dois faire un vaccin, il y a un petit délai après pendant lequel tu n'as pas le droit de tomber enceinte (1 mois ? Trois mois ? Je ne sais plus).
Pour le reste des tests médicaux, c'est un peu tôt, si tu n'as pas fait de visite gynéco depuis un bail tu peux éventuellement en faire un pour voir que tout marche bien là-dedans.
Tu peux commencer à prendre de l'acide folique 3 mois avant le début des essais donc là c'est un peu tôt, mais ce que tu peux faire maintenant c'est faire attention à avoir une alimentation équilibrée pour ne pas être carencée en rien, consommer des aliments qui contiennent de l'acide folique, du zinc et du magnésium, et diminuer progressivement la consommation de substances pas cool pour la grossesse (tabac, alcool, caféine, théine). Tu peux aussi pratiquer une activité sportive, ce qui est bon pour le physique et pour le moral.
Pour ton DIU: si c'est une contraception hormonale, je recommanderais de l'enlever un peu avant pour retrouver tes cycles au naturel, comme ça le jour où vous serez en essais tu auras moins de mal à t'y retrouver. Si c'était à refaire, j'aurais arrêté ma pilule quelques mois avant pour que tout se "remette en place" et connaître un peu mieux mes cycles.


De mon côté : je suis en pleine phase foliculaire, et c'est marrant parce que j'ai plein de mini-signaux qui n'en sont pas (un petit pincement, mal de ventre, coups de fatigue, des trucs normaux du corps quoi) et j'arrête pas de me dire : waouw, si j'avais déjà ovulé je prendrais ça comme un symptôme et je psychoterais mais là je sais que c'est rien, RETIENS-LE CERVEAU POUR NE PAS PSYCHOTER DANS 15 JOURS au moindre mini-truc.
 
2 Septembre 2010
85
332
3 724
28
Amiens
Lundi je dois recommencer ma nouvelle plaquette de pilule et je suis juste :tears:. Chaque mois qui avance :tears:. C’est long. On bataille pour fixer une date pour commencer les essais, c’est dur j’en ai tellement envie, mais il lui faut un peu de temps. Et puis on est pas tellement dans une bonne situation. Mais bordel, chaque pilule prise me rend triste. :sad: Vivement l’été prochain, je compte le faire plier :frotte:
 
23 Mars 2015
89
813
1 644
Petite question (un peu bête mais elle me trotte quand même dans la tête :lunette: ): en ce moment je suis en pleine période féconde, j’ai commencé depuis deux jours les TO one step (découverts grâce à vous ^^), premier jour seule la barre témoin apparaît, deuxième jour une seconde ligne commence à se dessiner mais reste très pâle. Si j’ai bien compris cela veut dire que je devrais ovuler ces jours ci ? Deuxième petite question plus :culotte: vaut il mieux sexer tous les jours :winky: ou bien attendre qlqs jours entre deux rapports pour la qualité et le renouvellement des spermatozoides ?
Je me sens un peu bébête avec ces questions mais j’avoue que je n’arrive pas à me les sortir de la tête ...
en tout cas bon courage pour ce dernier jour avant le week-end :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Margottine
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@missglobetrotteuse il faut que les 2barres soient de même intensité ou que la barre test soit plus foncée. Ca veut dire que ça arrive mais que tu n'y es pas encore.
J'ai lu qu'il vallait mieux des rapports tous les 2 ou 3 jours pour avoir des spermatozoïdes au taquet, ça te permet également de bien couvrir toute la période. L'ovule vit 24h en moyenne contre 2/3 jours pour les spermatozoïdes.
 
23 Mars 2015
89
813
1 644
Merci beaucoup @*looloo* pour ta réponse rapide ^^ mon appli prévoir mon ovulation aujourd’hui, elle ne devrait donc pas trop se tromper car à mon avis d’ici demain cela devrait être bon.
Bon tant pis, on va devoir attendre qlqs jours pour pouvoir :sexe:, les chauds lapins vont devoir apprendre la patience et un peu la frustration XD
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@missglobetrotteuse Ici avec les Onestep, c'était barre rose pâle tous les jours, puis barre violette presque identique au témoin, et le lendemain barre crâmoisie plus foncée que le témoin, tu pouvais pas la rater. Et effectivement en sexant une fois tous les deux jours tu tombes forcément sur "le bon moment", par contre il n'est pas dit que faire plus soit négatif donc c'est pas forcément la peine de se retenir ou de faire un planning :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes