Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

23 Mars 2015
89
813
1 644
Pour ma part, premier cycle et je découvre cette période entre le moment où l’ovulation est passée et où tu attends tes règles (enfin tu espères plutôt qu’elles n’arrivent pas..). Et en fait je ne pensais pas mais ces 13 jours me semblent si loooongs ! J’en ai que 3 de passés et les 9 autres me semblent interminables... ce n’est que mon premier cycle et cela m’effraie un peu d’être aussi impatiente. J’ai hâte qu’ils passent pour pouvoir être de nouveau active et pas juste passive à attendre (Bon par contre sexuellement heureusement on est encore pas mal actifs :winky: ) bon je ne suis pas très claire, désolée ...
Est ce que je suis normale ou bien suis je une impatiente en puissance ??? :dunno:
 
27 Août 2014
1 433
5 916
4 174
@missglobetrotteuse
welcome-to-the-club.gif


Pour moi aussi ça s'améliore un peu au fil des cycles:yawn: Il n'y a plus que les derniers jours de cycle qui deviennent critiques, entre la DO et ça je suis dans un monde parallèle où touuuut va bien et où je suis dans le déni total de la situation :cretin:

giphy.gif
 
29 Juillet 2006
242
1 192
4 824
Je crois que c'est raté encore pour ce cycle, depuis hier j'ai du spotting et j'ai mal à la poitrine (mon SPM habituel). Cette fois-ci, ce sera un cycle court visiblement :sweatdrop: (c'est déjà mieux qu'un long, au moins pas de fausse joie)

J'ai commencé ma courbe de température et ce n'est pas hyper clair. Ma température a augmenté à J12, puis est redescendue pour remonter à J17 et est redescendue, puis est remontée. J'y comprends rien ! Peut-être que cela est dû aux fortes chaleurs que l'on a eues... On verra pour les deux prochains cycles, si ça se régule !
 
23 Mars 2015
89
813
1 644
Bon double annonce de naissance/grossesse: naissance de la deuxième fille d’une amie de collège. Même si on ne s’est pas revues depuis un baille cela me fait bizarre... en plus, pour les deux elle est tombée enceinte dès le premier cycle suivant l’arrêt de sa pilule. Comme quoi c’est possible !
Et j’ai une collègue qui après de longs mois de traitement svient de nous annoncer qu’elle est enceinte de 3 mois et demi!
Je me sens cernée :halp: et j’avoue que je suis mega envieuse et jalouse (je me culpabilise car je ne devrais pas : ce sont des super nanas ) :red:
Pour couronner le tout mes BP (adorables au demeurant) n’arrêtent pas de nous faire des allusions « aujourd’hui j’ai vu une petite salopette tellement mignonne, hâte de pouvoir en acheter pour un petit enfant » (ma BM) :rolleyes:. Je ne sais pas si c’est car on est en essais (personne n’est au courant) mais j’ai l’impression de voir des allusions tout le temps !
 
17 Mai 2015
369
2 624
804
31
C'est parti pour un nouveau cycle ! Cette fois je tente la prise de t° histoire au moins de me rassurer sur le fait qu'il y a bien une ovulation. Haha
Je vais retenter également les TO que j'avais un peu mis de côté vu que le résultat n'était pas flagrant, mais quitte à en avoir dans le placard haha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Dragize
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@youg
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ici j16 et j'attends l'ovu comme chaque cycle, j'ai fait des to alors qu'aucun autre signe :facepalm: et depuis hier je teste la courbe de température, dans le manuel de la sympto ils disent qu'on peut commencer avant l'ovulation :dunno:
Je crois que cette histoire m'obsède un tantinet et j'aime pas trop ça.
 
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
J75
J'ai officiellement battu mon record de plus long cycle de toute ma vie.
J'ai fait un test toute tremblottante ce matin et je suis terriblement déçue : ce n'était pas qu'un test négatif, une barre est d'abord immédiatement apparue dans la case test mais je n'ai pas fait tout de suite attention qu'elle était dans le mauvais sens... j'étais prête à sauter dans le lit pour réveiller mon copain et lui annoncer. C'est quand la barre de contrôle est apparue, perpendiculaire, puis que la 1ère barre a progressivement disparu, que je suis redescendue comme un soufflé.
Je crois que cette fois j'y croyais, vraiment. J'ai eu 3 gouttes de sang rouge il y a 1 semaine, à 10 jours d'un rapport ayant potentiellement pu tomber près de l'ovulation (avec des cycles si longs et irréguliers ça reste compliqué de savoir)
J'ai cru que c'était le début de mes règles, mais par la suite, plus rien.
Puis hier des pertes brunes, et ce matin plus rien.
J'avais des douleurs claires "comme des règles" ces 7 derniers jours par spasmes intermittents. Et des nausées toute la matinée dans les transports.
J'y ai cru... notamment parce qu'il n'y avait pas que des signes subjectifs... qu'est ce que c'est ces fichus saignements ?
J'ai l'impression que mon corps est contre moi, qu'il n'est juste pas fait pour que je puisse un jour faire un enfant.
Je suis triste.. :tears:
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@*looloo* Oh j'en suis à J16 aussi (ça te fait une belle jambe je sais), je commence les TO aujourd'hui. J'essaie d'être le moins possible attentive aux signes de mon corps parce que c'est un troll et c'est tout, ça ne fait que m'embrouiller. En fait, j'ai super mal vécu l'arrivée de mes règles au premier cycle (même si j'ai honte de le dire parce que c'est vraiment pas du tout grave ni inquiétant, objectivement) et je crois que j'essaie de me blinder pour pas ressentir ça aussi intensément chaque mois et que je m'interdis de me faire des illusions et de sommatiser. Bon, vous me rappellerez ce message dans deux semaines si je viens vous dire que je suis barbouillée et que oh-mon-dieu-est-ce-un-signe?

Des câlins à celles qui en ont besoin !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes