@Dragize C'est du n'importe quoi cette phrase de gynéco comme quoi plus de 35 jours = pas d'ovulation. Y a des filles qui tombent enceinte après 3 mois sans règles. Le truc avec les OPK c'est que les cycles sont souvent longs et anarchiques donc c'est difficile de trouver l'ovulation au milieu de tout ça, et impossible de la prédire. Compliqué donc quand on voudrait tomber enceinte.
Je te comprends
Etant à mon 4ème cycle depuis novembre, j'ai l'impression d'avoir gaspillé 9 mois (9 mois.. le temps de fabriquer un bébé
) et j'alterne de longues phases où j'ai l'impression que mon corps est une coquille vide en stand-by, et des phases de psychottages intenses où je guette le moindre pseudo-symptôme de grossesse. Parce que c'est ça aussi le truc avec les cycles longs, soit ton cycle de 2 mois et demi s'est encore allongé, soit t'es potentiellement enceinte de beaucoup. Soit tu te réjouis, soit tu sombres parce que c'est pire que ce que tu pensais. Il faut valser avec des émotions aux deux extrêmes parce que tu sais jamais où te situer. Plein de pensées pour toi