Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

16 Mai 2017
198
1 815
204
42
@Ireland je plussoie les réponses des autres Madz pour la température : tu peux commencer en cours de cycle (comme dit @Azeban tu verras bien si ça monte ou si ça descend par la suite), et pour le mode de prise : de préférence au lit (moi le thermomètre est carrément sous mon oreiller, de mon point de vue la table de nuit est trop loin quand je me réveille :rire:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
@Sildan A chaque fois que ça discute température (ou glaires) je me dis que tu vas bientôt apparaitre. :yawn: (et j'aime bien quand tu es dans les parages, tes interventions m'apprennent toujours beaucoup :fleur: :jv:)
J'aurais juste mis un bémol sur la zone de prise de température. J'avais testé quelques jours en axillaire, et de base en axillaire il faut rajouter 0,5 degré, mais même comme ça, la température était clairement plus basse qu'en vaginal (Edit : et moins fiable). Bon j'ai pas maintenu les prises de température pour beaucoup de raisons, mais en tous cas c'est pas une zone que je recommande (je sais que tu n'en parles pas dans ton post mais c'est la zone qui peut paraitre la plus "facile" aux premiers abords pour mal de gens je pense)
Et HS mais je me permets de te demander (tu n'es pas obligée de répondre, c'est peut-être déplacé :fleur:) :

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Sildan et Mabb
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Bon bon bon, c'est reparti pour la fête des boobs!
Sérieux je sais plus quoi porter comme soutif :facepalm: mébon en même temps j'ai des bons boutons aux endroits habituels pré-règles, à voir dans une semaine..
Mon seul espoir pour ce cycle ci c'est que je viens de commander une nouvelle coupe mentruelle (adieu mooncup, 12 ans de bons et loyaux services :lol:) et que par esprit de contradiction normalement c'est à ce moment là que j'ai plus de règles non?
Comment ça ça marche pas comme ça? :scream:

16 Mai 2017
198
1 815
204
42
@Plume* :rire: J'peux pas m'en empêcher ! (scientifique manquée inside :ninja:)

C'est vrai que la prise de température en axillaire n'est pas vraiment fiable, même pour la fièvre c'est pas très conseillé, c'est dire... en buccal je trouve ça moins invasif que rectal / vaginal, et bien qu'un peu basse, elle est relativement fiable, si on prend sous la langue y'a une grosse veine qui passe par là, et idéalement bouche bien fermée pour pas refroidir avec des courants d'air.

De mon côté

14 Mai 2015
119
1 633
504
Ici, c'est décidément bizarroïde. J'étais persuadée de sentir mon ovulation, avec libido++, gros pincement d'un côté et pertes. Tout ça s'est produit plus ou moins la semaine dernière. Mais vu que je suis venue pour souffrir et que je prends ma température maintenant, en fait il s'avère que pas du tout :hesite: Temp basse toute la semaine dernière (entre 36,3 et 36,5) et un flamboyant 36,8 ce matin, complètement en dehors de ma soi disant période de fertilité :hesite:
Quand j'y pense.....J'ai très longtemps traîné mes guêtres sur Docti il y a plusieurs années, et devant certaines signatures, à base de "C6 rapports sexuels à DPO -2" "C28 en route pour C29 mon histoire ici", "lien vers ma courbe de température", j'étais systématiquement en mode :rolleyes::rolleyes:.... Comme quoi, on ne peut décidément pas dire de quoi l'avenir sera fait :vieux::vieux:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes