Eh bien bonjour, par ici !
J'ai l'impression que ça fait mille ans que je ne suis pas passée vous dire bonjour. Ni vous lire.
En vrai, avec ce cycle complètement déréglé que j'avais eu et qui m'avait laissé sur le carreau tellement j'étais crevée, je me suis mise en mode survie jusqu'aux vacances.
C'est ENFIN le retour à la normale pour mes cycles : règles de 4 jours et cycle de 28.
On verra si ça se maintient.
Normalement, je suis censée retourner voir le gynéco le mois prochain pour qu'il me file un coup de pouce, je cite.
Mais je ne sais pas si j'ai envie de retourner le voir, rapport à son manque de suivi qui m'a fait courir aux urgences la dernière fois.
Comme d'hab, c'est le bordel dans ma petite tête, à base de "Nan mais AHAH, je ne serai jamais enceinte, alors abandonnons ce projet et partons élever des lamas au Pôle Nord" et de "Faisons tous les examens nécessaires pour mettre toutes les chances de notre côté" et de "Seriously ? t'as vraiment envie de t'imposer des cris de bébé jour et nuit ?" (je suis hypersensible aux bruits et j'ai peur de devenir une mère chiante parce que vite agacée par les bruits d'un bébé
).
Bref hein, le quotidien, quoi.
Bonne journée à vous tou.te.s !