Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@Arethusa : Courage ! :fleur: Malgré la violence de ce que vous vivez, vous avez l'air d'avoir toutes les ressources pour aller de l'avant. Je vous souhaite beaucoup de douceur dans les jours à venir !

De mon côté, je n'ai toujours pas mes régles à J32, mais bon je suppose que c'est simplement parceque mon cycle n'a pas encore repris correctement depuis le retrait de mon stérilet. Je l'ai retiré le 5/09, puis j'ai des saignements 3-4 jours après pendant 3-4 jours. A mon avis mon ovulation a du mal à redémarrer....:erf:
Est-ce que l'une d'entre vous a une expérience avec un stérilet du même type ( Jaydess, micro-dosé) ?

• Big up !
Réactions : Ichor et Arethusa
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
@Margottine D'après ce que je lis en ce moment sur le sujet... tout est possible avec les cycles :lunette: Peut-être que le duphaston a aussi raccourci tes cycles ?

Moi j'en viens à juste espérer mes règles, je SAIS que c'est normal que mon corps soit un peu chamboulé par le retrait du stérilet... je ne peux pas m’empêcher de craindre que mon cycle ne redémarre jamais ( oui je fais dans la nuance....:lol:)

Je regrette de ne pas l'avoir enlevé quelques mois avant le début de nos essais .

7 Novembre 2011
255
660
4 754
J'ai fait un TG ce matin :facepalm:. Mes règles ne devraient plus tarder, mais je n'ai aucune patience c'est dingue. Je ne connais pas mon SPM (j'ai arrêté la pilule il y a pile un mois), mais j'imagine que mes douleurs en bas du ventre aujourd'hui en parties.

Dernière édition :
26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
:hello:

Ici les larmes ont séché et la déprime a refait place à un cycle d'espoir. Je suis à J9, mes températures semblent moins WTF que le cycle dernier. Je dors un peu mieux, je fais une cure de vitamines pour me requinquer, je me suis remise à lire et notamment des livres de développement personnel, j'accueille et chéris les messages tendres de ma maman et les regards amoureux de mon homme, je change bientôt de stage et j'aurai un rythme beaucoup beaucoup plus reposant. Ma maman m'a dit que je ne peux pas commencer une grossesse dans un état aussi déplorable, qu'elle n'est pas inquiète concernant mon problème d'infertilité mais qu'elle est inquiète pour moi, et que la première étape c'est d'abord de me remettre d'aplomb. Alors, je m'efforce de suivre ses conseils. Parfois j'essaie de me dire que mon corps me protège peut-être en n'autorisant pas un bébé à rentrer dans mon corps maintenant ? En attendant le bon moment ? Ca vaut ce que ça vaut, cette théorie à deux francs six sous, mais ça a au moins le mérite de me donner une vision plus positive de mon corps, l'espace d'un instant.
Je suis à mon 3ème cycle depuis le début des stimulations ovariennes ; le gynéco m'a conseillé d'essayer sans clomid ce mois-ci (le clomid ayant un effet rémanent sur les cycles suivants), j'ai rdv la semaine prochaine pour voir où en sont mes follicules, et si pas de signe d'ovulation on ne reprendra le clomid qu'à ce moment-là. Je ne pense pas que ça marchera sans, mais ma foi, voyons - et puis ça ne fait pas de mal d'avoir quelques jours de rab en phase folliculaire/sans traitement.

Câlins à toutes celles qui en ont besoin :calin: (en particulier à @Sildan et @Anne de Russie , je n'avais pas répondu à vos derniers messages, mais vos histoires, vos émotions et vos mots, me touchent beaucoup <3)

14 Mai 2015
119
1 633
504
@Margottine : idem, je dirais aussi que tout est possible. Tu avais fait des TO les jours d'avant ou tu viens juste de les recevoir? Sinon, j'ai tout ce que tu décris en période d'ovulation aussi, mais chez moi ça ne veut pas dire ovulation immédiate. Des fois, elle se déclenche au bout de deux jours, des fois cinq ou six jours plus tard.
Mention spéciale et applaudissements à mon mec que j'ai épuisé sur certaines périodes, en mode "c'est maintenant :dowant: ah, c'est encore maintenant :dowant::dowant: euh, oui, bon, on dirait que c'est encore maintenant :dowant::dowant::dowant: devine quoi?? c'est encore maintenant :dowant::dowant::dowant::dowant:" et ce tous les jours pendant un temps assez long :yawn:

J'espère que les TO t'aideront en tout cas.

@Plume* : je suis heureuse de savoir que tu te sens un peu apaisée <3

28 Juin 2018
67
372
64
34
Bon bah ici je me fais pas trop de films pour ce cycle, je suis à dpo11 et rien de spécial, les seins vaguement douloureux et des douleurs de règles depuis ce matin, donc bon, pas de quoi se taper une parano non plus :stare:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'attend lundi pour être fixée :neutral:
Mais peut être que l'absence de symptômes est un symptôme!! :cretin:
:troll::troll::troll:

28 Juin 2018
67
372
64
34
Je double-poste, désolée :langue:

Je n'aurais même pas le bénéfice du doute, mes règles viennent d'arriver en avance! Donc à 11 dpo! :crying:
Je trouve ça court comme phase lutéale, je croyais qu'elle durait dans les 14 jours :confused: Du coup c'est normal ou pas? Ou alors c'est que mon ovulation était pourrie ou mon taux de progestérone trop bas? Et c'est assez long ça pour qu'un œuf s'accroche en cas de fécondation?
Si quelqu'un s'y connait un peu sur le sujet :hello: (oui, je sais, je pose beaucoup de questions mais je vois pas ma gygy avant janvier, je connais personne qui s'y connait en conception et sur internet je lis tout et n'importe quoi donc bon.. :rire:)
Merci à celles qui me lisent et me répondent :free:

28 Juin 2018
67
372
64
34
@Margottine D’après mes tests d'ovu, j'aurais ovulé le 1er. Le mois dernier ma phase lutéale était de 14 jours tout pile mais pour les cycles précédents, aucune idée! Mais de toute façon ce cycle me paraissait bizarre
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et j'ai pas souvenir d'en avoir eu un aussi court avant (24 jours alors que d'habitude 26 c'est vraiment le plus court possible et encore c'est rarement moins de 28!)
Et évidement j'ai perdu toutes les courbes que je faisait à l'époque des premiers essais alors aucune idée de la durée habituelle de cette foutue phase :taquin:
Bon j'imagine que tant que ce n'est pas récurant, je ne dois pas m’inquiéter, je verrais bien au prochain cycle si ça recommence ou pas...
Bon bin nouveau cycle alors, c'est reparti pour un tour!! :supermad::supermad::supermad:

7 Novembre 2011
255
660
4 754
Pour ma part je suis perdue. J'ai arrêté la pilule le 10/09 (dernière pilule de la plaquette le 09/09). Règles le 13/09. Je ne sais pas si je suis censée calculer mon 1er "cycle" depuis le premier jour des règles d'après pilule ou depuis le premier jour après semaine d'arrêt. Si je compte depuis 1er jour des règles je suis au 30ème jour de mon cycle. Pas encore de règles à l'horizon, jusque là pourquoi pas (aucune idée de la durée de mes cycles, je prenais la pilule depuis 10ans). Sauf que hier et aujourd'hui glaires type blanc d'oeuf de fou :hesite:. Sachant que c'est la seule chose que j'ai surveillée depuis un mois, et même si j'ai eu pas mal de pertes, j'ai pas eu ce type là. Du coup je n'y comprends rien. Est-ce que ça peut aussi annoncer l'arrivée des règles ou bien j'ovule seulement maintenant ? Je suis perduuuuuue :ko:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes