Ici les larmes ont séché et la déprime a refait place à un cycle d'espoir. Je suis à J9, mes températures semblent moins WTF que le cycle dernier. Je dors un peu mieux, je fais une cure de vitamines pour me requinquer, je me suis remise à lire et notamment des livres de développement personnel, j'accueille et chéris les messages tendres de ma maman et les regards amoureux de mon homme, je change bientôt de stage et j'aurai un rythme beaucoup beaucoup plus reposant. Ma maman m'a dit que je ne peux pas commencer une grossesse dans un état aussi déplorable, qu'elle n'est pas inquiète concernant mon problème d'infertilité mais qu'elle est inquiète pour moi, et que la première étape c'est d'abord de me remettre d'aplomb. Alors, je m'efforce de suivre ses conseils. Parfois j'essaie de me dire que mon corps me protège peut-être en n'autorisant pas un bébé à rentrer dans mon corps maintenant ? En attendant le bon moment ? Ca vaut ce que ça vaut, cette théorie à deux francs six sous, mais ça a au moins le mérite de me donner une vision plus positive de mon corps, l'espace d'un instant.
Je suis à mon 3ème cycle depuis le début des stimulations ovariennes ; le gynéco m'a conseillé d'essayer sans clomid ce mois-ci (le clomid ayant un effet rémanent sur les cycles suivants), j'ai rdv la semaine prochaine pour voir où en sont mes follicules, et si pas de signe d'ovulation on ne reprendra le clomid qu'à ce moment-là. Je ne pense pas que ça marchera sans, mais ma foi, voyons - et puis ça ne fait pas de mal d'avoir quelques jours de rab en phase folliculaire/sans traitement.
Câlins à toutes celles qui en ont besoin
(en particulier à
@Sildan et
@Anne de Russie , je n'avais pas répondu à vos derniers messages, mais vos histoires, vos émotions et vos mots, me touchent beaucoup
)