En même temps, j’imagine que ça se saurait si l’utilisation de lubrifiant était un contraceptif.
Enfin je crois
.
Je suis assez mitigée face à ´la revelation’ de mon conjoint ce week-end. Pour rappel, je me fait retirer mon DIU au printemps prochain et lui aussi dit qu’a partir de ce moment-là ce serait lui en charge de la contraception ((avec l’espoir pas du tout caché qu’il se lasserait de la capote)). Je me suis aussi interdit de remettre les sujets ´enfants’ et ‘planification’ sur le tapis pour ne pas ´lui mettre la pression’. Sauf que c’est dur car il en parle de lui-même, mais je tiens bon.
Et donc cette fameuse révélation, c’est que du coup, bah c’est bon go pour lancer les hostilités au printemps, il sera prêt.
Du coup je m’y attendais tellement pas, il y a quelques semaines c’était pas avant au moins 2 ans et là ok c’est bon, comme ça. Et maintenant je flippe qu’il change d’avis ou que j’ai mal compris, j’ose pas lui en reparler, pas tout de suite en tout cas, vu que la technique du moins j’en parle plus il y pense fonctionne plutôt bien...
Question subsidiaire, certaines d’entre vous ont elles fait des choses particulières en prévision d’une potentielle grossesse à venir? Bilan médicaux? J’ai vu qu’il fallait aussi commencer les vitamines au moins 3 mois avant.