Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

3 Juillet 2018
40
362
1 609
35
C'est encore moi (qui vient encore geindre :ninja:)

Je pensais avoir passé le fait d'être triste/énervée/whatever parce que j'avais eut mes règles et que donc c'était cuit.
J'étais vachement sereine ces derniers jours, genre je pensais avoir fait la paix, tant pis, yolo et tout.
Mais en fait non :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup la machine est relancée je suis en train de me retater : 2 règles chelou (moins "denses" que les mois sous stérilet, marronasses et pas d'un beau rouge franc, pas de morceaux, bref tous les trucs glamour des règles)(pardon pour les détails) mais 2 test négatifs. Est-ce que je ferai pas un déni de grossesse ????

Je me fatigue et je suis contrite de moi-même ... :facepalm:

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Falhofnir À partir du moment où tu te poses la question de si tu pourrais être enceinte et que tu fais des tests, tu ne fais pas de déni de grossesse. D'ailleurs les dénis de grossesse n'empêche pas les tests de donner un résultat positif. L'arrêt de la contraception joue aussi sur tes règles : je suis passée de règles de 5 jours moyennement abondantes sous pilule à des règles expresses de 48 h et peu abondantes à l'arrêt de la pilule (mais plus douloureuses par contre).

28 Octobre 2015
12
168
389
37
Bonjour à toute !
Je m'incruste à mon tour dans ce sujet. J'ai 31 ans et avec mon chéri , on a décidé de se lancer dans l'aventure . J'ai retiré mon stérilet Jayless il y a 4 semaines. Mes règles sont arrivées il y a 3 jours ce qui est ce que le gynéco m'avais prédit.
J'ai cependant une petite frayeur au fond de moi. Il y a 7 ans, je suis tombée enceinte sous pilule avec mon ex. A cette époque je voulais déjà un enfant mais lui surtout pas. Je me suis faites avorté à 5 sem . Vous vous en doutez, une petite partie de moi à peur de ne plus fonctionner alors que j'ai déjà subi une ivg .
C'est très bizarre pour moi maintenant d'avoir la chance d'avoir un chéri qui a envie de paternité !
Merci de m'avoir lu

2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Pour fêter mes 90 jours de cycles j'ai quand même fais un test de grossesse, sait-on jamais, sur un malentendu ça peut marcher :shifty:. Bon évidement il était négatif, comme je le savais déjà.

La semaine prochaine j'ai rendez vous chez le gynéco, avec ma bff on lance les paris sur mes règles vont elles débarquer juste à temps pour le rendez vous? Ça m'est déjà arrivé les deux dernières fois donc bon :facepalm:

En tout cas ça y est, j'ai eu mon premier "conseil d'ami" :lol: ça part d'une bonne intention mais bon, si c'est pour me suggérer une pose type la chandelle en mode handmaid's tale merci mais non merci :lol:. Heureusement c'est une pote que j'aime beaucoup, elle est super ouverte on va dire, mais souvent on tombe dans le too much information :yawn:.
Du coup j'ai eu un peu l'impression pendant sa visite qu'à chaque fois que j’interagissais avec son dernier de 2 ans qu'il y avait un regard de pitié mais comment dire, je suis pas triste ou quoi en ce moment du tout, j'ai juste l'impression que mon corps est en pause et à la limite je profite de ce temps mort :dunno:

27 Août 2014
1 433
5 916
5 174
Je reviens avec la même question régulièrement alors désolée d'avance :yawn:

Est-ce qu'il y en a qui adaptent leur pratique sportive pendant la 2e phase du cycle (post-ovulatoire) ? J'ai toujours peur de "trop bouger" et ne pas me donner toutes les chances...

28 Octobre 2015
12
168
389
37
@Angy_who : pour ma part pas du tout . Je vais pas me mettre à faire des jumping jack juste après un rapport mais sinon je ne change rien. Je suis pas sûre que ça change grand chose

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@esky je n'ai pas des cycles à rallonge (entre J-30 et J-33) mais tu as exactement décrit comment ont été mes "règles" le mois dernier. (Arrêt de la pilule en juin, spotting en août, spotting en septembre, et ces sortes de règles en octobre). Et j'ai considéré ça comme mes règles (et surtout comme mon retour de règles) vu que mon gynéco m'avait dit qu'à partir du moment qu'il y a du sang rouge/frais, on compte ça comme premier jour de règles.
(En vrai mon spotting je le comptais aussi comme règles vu que sinon j'avais rien sur quoi me baser. Et que je pense que c'était comme des règles mais que mon corps a eu du mal à se désintoxiquer des hormones de la pilule.)

@Angy_who je ne change pas du tout ma routine sportive. En fait je ne change rien du tout (je continue mon sport, de fumer et de boire quand j'en ai envie, de manger ce que je veux), parce que déjà que l'attente c'est dur, je vais pas en plus m'imposer des restrictions "au cas où". Et on aura bien assez des 8 mois suivants pour se restreindre sur tout.

Sinon de mon côté : qui c'est qui va nous offrir un sèche-linge pour Noël parce que c'est pratique (oui) et que ça sera utile le jour où on aura des enfants? (Euuuuh...).
C'est belle-maman :goth::gonk:
Ça part d'une bonne intention mais ils se passent tous le mot ces derniers jours ou quoi?

26 Octobre 2014
376
2 862
824
imbrifuge.wordpress.com
@Margottine
Le clomid est non génériqué, la seule alternative c'est de passer aux injections. Outre le fait que les piqûres ça me fait (vraiment) pas rêver, ça voudrait aussi dire retrouver la dose adéquate en tâtonnant pendant plusieurs mois.
J'ai appelé, sans exagérer, une trentaine de pharmacies. Au bout de 15 j'ai trouvé une dernière boite de clomid qu'ils me mettent de côté. Dommage, il m'en faut deux. J'ai redoublé mes appels à la recherche de la 2ème et rien. Rien rien rien. Nulle part. Y compris dans les campagnes paumées à 1h de chez moi. Apparemment c'est un miracle que j'ai réussi à en avoir les mois précédents, les pharmacies me disent que c'est en rupture depuis un an ! et aucune information des grossistes sur les délais à attendre.
Je me sens comme une camée à chercher ma drogue.
J'ai envoyé un message à mon gynéco et toujours pas de réponse mais de toute façon je m'attends pas un miracle. Ce sera soit piqûres, soit "qu'est ce que je peux y faire moi, madame, attendez, un point c'est tout".
Quelle année de merde. A chaque fois que j'essaie de me remotiver, de puiser des forces toujours plus profondément en moi pour pas craquer et aller de l'avant, y a un truc qui merde et vient se mettre en travers de mon chemin. Je peux rien faire à part regarder mon hypothétique bébé s'éloigner un peu plus loin. J'en ai marre. Ca me dépasse, là.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes