@Margottine sur le coup j'ai rien dit parce que je sais que ça part pas d'une mauvaise intention mais d'une maladresse. Même si ça soûle franchement ce genre de remarque. Surtout après le week-end que j'ai passé niveau annonces coup sur coup.
En même temps belle-maman elle attend que ça d'être grand-mère, entre ses 3 fils, tous la trentaine, aucun n'est encore papa et ça la démange sec. Au point de considérer notre chienne comme un substitut de petite-fille en attendant d'être vraiment grand-mère
(En vrai elle est pas lourde du tout à ce sujet. Elle a juste des petits commentaires de temps à autre pour "quand on se décidera". Et je me vois pas lui dire que son fils et moi on est déjà décidé et qu'on pratique intensément le moyen de la rendre grand-mère.
)
Bon sinon, je vous disais que moi ça allait, je m'attendais à rien pour ce mois-ci.
On est J-30, pas de SPM, même pas les seins qui tirent, pas de spotting annonciateur, et une peau super belle. Alors que demain devrait être premier jour de règles.
Donc the question is now: l'absence de symptômes est-elle un symptôme?
Bon en soit ça va toujours, je me dis que maintenant je commence à connaître mon cycle (plus ou moins) et que je peux encore attendre 4 jours tranquille avant de commencer à faire des plans sur la comète dans ma tête.
(On en reparle d'ici mercredi hein
)