Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
J'ai des filaments de sang quand je m'essuie... Mes règles vont arriver :tears:.
Je suis peut-être naïve et je sais que les stats montrent que c'est normal de pas tomber enceinte rapidement mais si on sexe tous les deux jours pendant la période fertile, pourquoi il n'y a pas un satané spermatozoïde qui est allé se coller à un satané ovule ??
Peut-être que je n'ovule pas ? Du coup les TO ne montreraient qu'un pic de LH sans ovulation par la suite.
Je peux même pas consulter, c'est trop tôt... Mais s'il y a quelque chose de "simple" qui pourrait être réglé "facilement", j'aimerai autant ne pas attendre un an.

28 Octobre 2015
12
168
389
37
@telle_quelle tu sais il y a pleins de raisons qui font que ça ne fonctionne pas tout de suite qui n'ont rien à voir avec tes capacités de conception. Je sais que c'est difficile à admettre mais la nature sait ce qu'elle fait. Elle attend la bonne rencontre génétique pour un maximum de chance que ton future bb soit en bonne santé . Dans le fond il faut essayer de se dire que c'est mieux ainsi. En tout cas dans un premier temps. Tu essaye depuis longtemps ?

1 Novembre 2018
10
73
1 074
30
Je sors de mon sous-marin pour vous rejoindre :ninja:

Cela fait environ 2 ans que j'attends de pouvoir lancer les essais et d'avoir un enfant avec mon mari, il n'était encore très motivé et on a décidé de lancer les essais à partir de décembre 2018. Nous sommes mariés depuis 4 ans maintenant, j'ai 24 ans et lui 26.

Encore 3 semaines avant de pouvoir enfin commencer, je compte les jours :shifty:.

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
Merci pour ton message @sentelnia seiken !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Info ou intox les lubrifiants qui réduiraient les chance de conception ? J'ai vu pas mal d'articles dont des schémas où les spermatozoïdes seraient "bloqués" dans les mailles du filet du lubrifiant et du coup impossible pour eux de progresser jusque dans l'utérus. :hesite:
Sachant que j'en ai besoin :neutral:.

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Margottine sur le coup j'ai rien dit parce que je sais que ça part pas d'une mauvaise intention mais d'une maladresse. Même si ça soûle franchement ce genre de remarque. Surtout après le week-end que j'ai passé niveau annonces coup sur coup.
En même temps belle-maman elle attend que ça d'être grand-mère, entre ses 3 fils, tous la trentaine, aucun n'est encore papa et ça la démange sec. Au point de considérer notre chienne comme un substitut de petite-fille en attendant d'être vraiment grand-mère :yawn:
(En vrai elle est pas lourde du tout à ce sujet. Elle a juste des petits commentaires de temps à autre pour "quand on se décidera". Et je me vois pas lui dire que son fils et moi on est déjà décidé et qu'on pratique intensément le moyen de la rendre grand-mère. :lunette:)

Bon sinon, je vous disais que moi ça allait, je m'attendais à rien pour ce mois-ci.
On est J-30, pas de SPM, même pas les seins qui tirent, pas de spotting annonciateur, et une peau super belle. Alors que demain devrait être premier jour de règles.
Donc the question is now: l'absence de symptômes est-elle un symptôme? :lunette:
Bon en soit ça va toujours, je me dis que maintenant je commence à connaître mon cycle (plus ou moins) et que je peux encore attendre 4 jours tranquille avant de commencer à faire des plans sur la comète dans ma tête.
(On en reparle d'ici mercredi hein :lol:)

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@telle_quelle effectivement j'ai lu la même chose quand je faisais mes recherches :lunette: j'ai entendu parler du lubrifiant dont parle @Dragize sur les différents forums d'infertilité, il y a aussi une gamme de compléments alimentaires pour hommes et femmes si je me souviens bien. En tout cas les commentaires sur amazon sont plutôt bons, j'avais lu de bons retours ailleurs aussi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Elynx

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes