Des migraineuses dans la salle?
Ca fait des années que j'ai arrêté les triptans et que je jongle entre Ibuprofen, aspirine et HE de menthe poivrée (je recommande ++ cette dernière), et je crois que tout ça est fortement déconseillée en cas d'hypothétique début de grossesse, voire peut nuire à la fertilité. J'ai d'ailleurs appris ça y'a deux semaines pour le truc des anti-inflammatoires qui ne font pas bon ménage avec l'ovulation, c'est con parce que du Nurofen flash j'en avale par poignées (j'exagère bien sûr) et j'ai tendance à avoir des migraines à la fin des règles, avant l'ovulation, pendant l'ovulation et après l'ovulation
. Idem pour la menthe poivrée qui est interdite tout au long de la grossesse, mais quid de la migraine d'avant règles? Du coup, je n'ose pas l'utiliser pour le fameux "au cas où". Stupide ou pas? D'autant plus qu'il n'y a pas d'échanges sanguins au début, et que je l'applique sur les tempes et la nuque.
Bref, désolée je suis en pleine crise de migraine post ovulation, j'ai envie de m'arracher un oeil et une partie de la mâchoire, d'ou le post décousu.
Franchement, c'est la double peine ce truc, j'ai passé quelques cycles au fond de mon lit pour cause de migraine non traitée "au-cas-où-de-mes-deux", tout ça pour voir débarquer mes règles, yeah. En plus ce qui marche aussi un peu c'est le café bien fort, je me doute que c'est pas folichon non plus?
EDIT :
@Alaska.