@Margottine merci pour l'info
je sens que ça va être épique me connaissant.
Et autre question: tu dis que tu vas commencer les TO, tu les commences vers quelle partie du cycle?
Parce que soit disant ma période "fertile" avec mes 32 jours de cycle est sensée commencer à J-14 selon mon calendrier, avec une ovulation à J-19 mais comme je ne sais pas du tout qu'elle est la réalité de ces estimations, je ne sais pas trop quand commencer les tests
En soit j'en ai 30 donc je pourrai en faire tous les jours mais j'ai pas envie
@Anne de Russie I feel you sis
chaque mois c'est la même rengaine, les 15 premiers jours c'est "oh c'est bon, ce mois-ci je me prends pas la tête". Les 7 jours de fertilité c'est "rolala à voir si cette fois ça marche". Les 7 jours suivants c'est "et ça, ça serait pas un symptôme de nidation??". Et les jours précédents les règles c'est "ça serait pas un symptôme de grossesse ça ???". Et puis arrive les règles et c'est "pourquoi??????
"
Bref, je me désespère chaque mois
Bon sinon ça y est j'ai bien reçu mes TO. Et j'ai même 10 tests de grossesse avec. Donc maintenant la question est: utiliserais-je les 10 et devrais-je en racheter? Ou est-ce que j'aurai la chance de réussir à tomber enceinte avant 10 fichus mois (on va dire 5 si je m'amuse à en faire 2 à chaque cycle...)
En vrai ça me déprime un peu d'avance...