@Margottine moi aussi je reprends plusieurs fois ma température quand le thermomètre me dit pas la température que je veux
N'empêche je trouve ça si peu fiable parfois.
De mon côté mes températures en cette première partie de cycle sont drastiquement stables à 36.2°C, je suis bien contente que la tête de mes courbes semble s'améliorer.
Bon, pas de signe d'ovulation à J14
mais j'ovule assez tardivement d'habitude alors ça va peut-être finir par arriver ? Et demain monitorage écho et prise de sang, ça me donnera une idée de l'état des choses là-dedans... Et de s'il faut passez aux injections.
Pour l'instant je fais l'autruche et je n'y pense pas trop.
Sinon en ce moment chaque chose que je fais je meurs d'envie de le faire avec mon hypothétique enfant.
Je vais à la bibliothèque ? je meurs d'envie de m'asseoir à ces petites tables avec ces livres adorables et de lui lire des histoires.
Je fais un gateau ? je meurs d'envie de lui faire piquer ma pate feuilletée à la fourchette ou de lui apprendre à casser des oeufs ou de lui faire lécher la cuillère.
Je me mets à la couture ? je meurs d'envie de lui fabriquer des peluches ou des petits vêtements.
Je fais des activités créatives ? je meurs d'envie de lui faire faire de la pate à sel, de la peinture, de la pate à modeler, et autres DIY.
Cette vie "toute seule" (enfin mon amoureux est adorable et je l'aime à la folie, mais je parle du côté maternel de la chose) ne me suffit plus. J'ai ce besoin viscéral d'être maman. Quand je lis des mamans dire "je ne sais pas comment j'ai fait pour vivre sans lui/elle" j'ai un petit pincement au coeur parce que effectivement, moi non plus je ne sais pas trop comment je fais pour vivre sans lui/elle.
Et puis