Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@salvia : oh je compatis :fleur:. Pendant plusieurs mois, le planning de mon chéri faisait que pendant une semaine ou deux, il n'était pas avec moi. Et devine quoi ? Ca tombait quasiment toujours au mauvais moment :yawn:.

28 Avril 2011
8
643
0
cernay la ville
iscambe;4609530 a dit :
@salvia : oh je compatis :fleur:. Pendant plusieurs mois, le planning de mon chéri faisait que pendant une semaine ou deux, il n'était pas avec moi. Et devine quoi ? Ca tombait quasiment toujours au mauvais moment :yawn:.

C'est rageant hein? Comme si c’était pas déjà assez difficile.
Je me raccroche a l’idée que ça signifie que c’était pas le bon moment...

Desolee pour les accents je suis sur un clavier qwerty!

Iscambe

4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
salvia;4609593 a dit :
iscambe;4609530 a dit :

C'est rageant hein? Comme si c’était pas déjà assez difficile.
Je me raccroche a l’idée que ça signifie que c’était pas le bon moment...

Desolee pour les accents je suis sur un clavier qwerty!

Oui, c'est rageant :evil:. Et je ne peux pas m'empêcher de me dire que ça aurait pu arriver à ce moment-là. Que ça ne faisait que retarder, retarder, retarder... Surtout que mes cycles étaient bons, chaotiques mais favorables. Heureusement, il est là maintenant. Mais bon, ça ne marche pas pour autant (cycles réguliers mais pas top).

Enfin bref, bon courage ! Avec un peu de chance, tes cycles ne seront pas aussi réguliers que tu le penses et ça décalera un peu la date d'ovulation à votre avantage ;)

22 Mars 2007
302
96
2 984
Hier j'ai dis à mon chéri "ça se trouve je suis enceinte et ça se trouve c'est des jumeaux" et il m'a répondu "ah non me fait pas ça hein !!" . Comme si je faisais des bébés toute seule hihi
Normalement règles prévues samedi donc encore une semaine à attendre pour savoir si les petits têtards ont trouvé leur perle rare^^

Iscambe

4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
Je suis censée avoir mes règles demain. Je suis toujours en température haute, j'ai toujours mal aux seins. C'est bon signe. Je croise les doigts.

22 Mars 2007
302
96
2 984
@Iscambe  Oui ça c'est bon signe, j'éspère que ta temp' ne va pas redescendre. Tiens nous au courant, arrgh je sais pas comment tu fais pour rester zen^^

Iscambe

4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
xeniram;4611744 a dit :
@Iscambe    Oui ça c'est bon signe, j'éspère que ta temp' ne va pas redescendre. Tiens nous au courant, arrgh je sais pas comment tu fais pour rester zen^^

Ah ben je suis zen parce que je sens que ça n'a pas marché. J'en suis persuadée. Tellement persuadée que demain j'hésite à prendre rendez-vous chez le tatoueur :yawn: (j'hésite plus parce que je ne connais pas mes jours de congé à venir et que ça va être relou d'imposer une date que parce que je risque d'être enceinte).
J'attends mes règles en fait. Pour le moment, rien n'indique qu'elles vont arriver (à part un petit début de douleurs) mais je sens au plus profond de moi que ça n'a pas marché. Comme d'habitude.

21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Des fois je me saoule moi-même à toujours penser "peut-être que je serai enceinte" quand on se projette dans une date de plus de 6 mois, que ce soit au travail (donc très souvent) ou pour les loisirs.

Iscambe

4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Androktasiai : c'est trop mignon :icon_4laugh: ! Ca vient doucement, c'est génial. Il se projette et c'est ce qu'il y a de mieux pour faire avancer les choses.

Sinon moi, ben ce matin, 37.2° donc mes règles ne sont pas prévues pour aujourd'hui. Je flippais de regarder le thermomètre ce matin, j'avais peur de voir un 36.quelque chose° :yawn: En re-regardant attentivement ma courbe, mon ovulation était le 5 février. Du coup en fait je pense qu'elles débarqueront demain. J'espère pas...

• Big up !
Réactions : miahmi

Iscambe

4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Androktasiai : c'est tout ce que je te souhaite ;). Et merci pour ton soutien.

C'est marrant comme je me sens sereine par rapport à ça. Quand la période supposément fertile du mois est là, je fais tout ce que je peux pour ne pas y penser histoire de ne pas bloquer la machine. Et ensuite, la galère commence. J'ai l'impression d'être une prisonnière qui compte les jours jusqu'à la date fatidique des règles, qui ne manquent jamais d'arriver. Mon esprit s'emballe et c'est très dur d'attendre, d'espérer. Mais là, je suis juste zen. Pourtant, au fond de moi, si j'écoute les symptômes de mon corps, je sais que mes règles sont très proches (je pense demain). Et ça ne m'atteint pas. En fait, je crois que savoir que je n'y peux plus rien à ce stade du cycle m'apaise. C'est trop tard. Et tout recommencera dans quelques jours, le même cirque.

Et puis maintenant qu'avec mon chéri on discute de plus en plus souvent et sérieusement de partir vivre à Bordeaux cet été, j'ai un autre objectif en tête. Regarder les annonces, imaginer notre vie là-bas, établir des budgets, discuter des menus détails qu'il nous faudra prendre en compte avant et pendant le déménagement, notre vie d'ici-là (faut-il quand même chercher plus grand ou rester dans mon chez-moi trop petit ?). Ca m'éloigne un petit peu de ce projet qui ne se concrétise pas.

Iscambe

4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
androktasiai;4615581 a dit :
@Fae- Bienvenue ! :)

Je viens de décrocher un stage de plusieurs mois dans ma branche, à côté de chez moi, qui déboucherait éventuellement sur la création d'un poste permanent. Si c'est le CDI de mes rêves, ce serait miraculeux, et ça abattrait l'obstacle "un salaire et pas deux".

Je suis toute pleine d'espoir, ce soir ! Il faut que ça marche :free:

Oh c'est génial ! :d
Croisons les doigts pour que tout se passe au mieux, ce serait tellement super !

----

@Fae- : bienvenue :). Je comprends parfaitement ton point de vue, ta situation. J'ai l'impression à certains moments de me lire. J'espère que tu nous tiendras au courant de l'avancée des choses.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes