Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

Iscambe

L'orange dit "pas de quartier !"
4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
iaoranamoana;4616360 a dit :
Je croise les doigts @iscambe pour que ta culotte reste immaculée aujourd'hui :cretin:

Température haute ce matin aussi. Y a moyen (mais j'ai des douleurs au bide et aux nib' assez chiantes qui m'annoncent généralement les règles). Bref moi je pense les avoir aujourd'hui mais j'ai officiellement un jour de retard.

Et je voulais aussi te dire que ta réaction face à ta camarade était vraiment géniale. Certes tu es un peu jalouse mais dans le fonds, tu restes honnête et sympa avec elle, c'est courageux. Ca doit pas être évident !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
iscambe;4616363 a dit :
Je croise les doigts @iscambe pour que ta culotte reste immaculée aujourd'hui :cretin:

Température haute ce matin aussi. Y a moyen (mais j'ai des douleurs au bide et aux nib' assez chiantes qui m'annoncent généralement les règles). Bref moi je pense les avoir aujourd'hui mais j'ai officiellement un jour de retard.

Et je voulais aussi te dire que ta réaction face à ta camarade était vraiment géniale. Certes tu es un peu jalouse mais dans le fonds, tu restes honnête et sympa avec elle, c'est courageux. Ca doit pas être évident !
Je voudrais pas te donner de faux espoirs mais si tu as lu aussi souvent que moi le topic des mamans, rappelle-toi que pour un certain nombre d'entre elles le tout début de la grossesse ressemblait à l'arrivée des règles. Je te le souhaite de tout coeur en tout cas.

Dernière édition :
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
charuru;4616507 a dit :
iscambe;4616363 a dit :

Je voudrais pas te donner de faux espoirs mais si tu as lu aussi souvent que moi le topic des mamans, rappelle-toi que pour un certain nombre d'entre elles le tout début de la grossesse ressemblait à l'arrivée des règles. Je te le souhaite de tout coeur en tout cas.

Moi j'ai rendez-vous avec la généticienne demain, j'y pense mais sans plus puisque de toute façon j'ai surtout rendez-vous pour que mon frère soit vu et que je n'aurais surement aucun résultat, je me demande juste quand sera la prochaine échéance.

+1, quand je suis tombée enceinte il y a quelques mois (je m'en suis rendue compte après une semaine de retard, après un test) j'avais les mêmes symptômes qu'avant mes règles, le même genre de douleurs dans le bas-ventre qui d'habitude signifiaient que j'allais avoir mes règles dans l'heure, et j'ai eu mal aux seins 3-4 jours avant la date supposée. J'ai commencé à me poser des questions quand rien n'est arrivé, et que surtout j'avais toujours très mal aux seins, plus que d'habitude en plus.
Bref, je croise les doigts pour toi :happy:

@charuru tu as attendu longtemps pour ton rendez-vous, c'est ça ? J'espère que ça ne traînera pas autant pour que tu aies des résultats !

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
tammie;4616580 a dit :
@charuru tu as attendu longtemps pour ton rendez-vous, c'est ça ? J'espère que ça ne traînera pas autant pour que tu aies des résultats !
Mes autres rendez-vous étaient programmés avec 2 mois d'intervalles, celui-ci je l'attends depuis septembre. J'avais initialement rendez-vous en décembre mais ça avait été annulé une semaine avant car la généticienne était en maladie. J'ai attendu un bon gros mois avant qu'il soit reprogrammé (jusqu'à présent le pire mois depuis que je me suis lancée dans cette aventure). Donc oui, je l'ai beaucoup attendu.
Tes encouragements me vont droit au coeur mais je suis beaucoup moins optimiste que toi, à mon avis le prochain sera en avril-mai. Qui vivra verra ;)

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
35
@charuru oui j'avais lu ça dans le sujet des mamans... Et du coup tu pourrais avoir des résultats définitifs sur ce prochain rendez-vous ? Courage :hugs:

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
Après mon opération de l'endo, on a six mois pour que je tombe enceinte naturellement. Sinon la maladie risque de revenir et on devra passer par la FIV. :sad:
Je commence une courbe d'ovu, pour les filles qui en font, c'est normal un 36.8 à J3?

Courage à nous ttes <3

• Big up !
Réactions : miahmi
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
tammie;4616668 a dit :
@charuru oui j'avais lu ça dans le sujet des mamans... Et du coup tu pourrais avoir des résultats définitifs sur ce prochain rendez-vous ? Courage :hugs:
Aucune idée, mais merci :bouquet:

@alienor-3 j'ai une de mes connaissances qui est en fiv justement pour la même raison. Bon courage, en espérant que tu tombes enceinte rapidement :bouquet:

Iscambe

4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
@Aliénor : courage :fleur:. J'espère que ça viendra très vite. Je ne connais pas du tout cette maladie. Pourquoi un délai de 6 mois ?

----

Toujours pas mes règles. Toujours convaincue qu'elles vont arriver. D'un côté, je me dis que je me voile la face et que c'est bon. D'un autre, je me dis que ce serait trop beau pour être vrai. Et comme je ne veux pas avoir la certitude de mes convictions, je me refuse à faire un test (et aussi accessoirement parce que j'ai plus de thunes donc je ne peux pas en acheter :yawn:)

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
C'est une maladie assez fréquente chez les femmes mais j'ai une forme assez sévère. C'est un dysfonctionnement du cycle menstruel, les règles s'évacuent mal et forment des adhérences et lésions sur les organes alentours. Tout cela crée des symptômes douloureux et dans certains cas rend stérile. On ne guérit pas mais les opérations permettent de retrouver une fertilité.
Je me suis faite opérer il y a deux mois, et je dois donc essayer naturellement avant que la maladie reprenne le dessus.
Donc pas facile mais j'ai mes chances donc je veux y croire ! Merci pour vos :hugs:
@Iscambe : tu es bien courageuse de ne pas faire de test, je ne pourrais pas tenir :caprice:

• Big up !
Réactions : miahmi

Iscambe

4 Janvier 2008
4 266
18 985
5 674
34
...
iscambe.tumblr.com
alienor-3;4617424 a dit :
C'est une maladie

Oh putain, je ne savais pas du tout que ça existait. C'est affreux. Il n'y a vraiment aucun traitement, aucune opération définitifs ? J'espère vraiment que tu tomberas enceinte rapidement. Désolée pour ma curiosité, mais je me demande... imaginons, tu tombes enceinte, tu as ton bébé, bon, bien. Si dans  3 ou 4 ans, tu décidais d'en ravoir un autre, comment cela se passerait-il ? Ce serait forcément par une FIV ?

Sinon moi non plus je ne pensais pas que je résisterais. Mais l'espoir est toujours là. Un test négatif me confirmerait ce que je pense : que mes règles vont arriver et que je ne suis pas enceinte. Tant que je n'ai pas de confirmation ni mes règles, tout est permis. Je ne me sens pas encore prête à être fixée. Je me laisse jusqu'à mercredi prochain.

2 Mars 2011
366
2 986
4 824
La Roche sur Yon
iscambe;4617441 a dit :
alienor-3;4617424 a dit :
C'est une maladie

Oh putain, je ne savais pas du tout que ça existait. C'est affreux. Il n'y a vraiment aucun traitement, aucune opération définitifs ? J'espère vraiment que tu tomberas enceinte rapidement. Désolée pour ma curiosité, mais je me demande... imaginons, tu tombes enceinte, tu as ton bébé, bon, bien. Si dans  3 ou 4 ans, tu décidais d'en ravoir un autre, comment cela se passerait-il ? Ce serait forcément par une FIV ?

Sinon moi non plus je ne pensais pas que je résisterais. Mais l'espoir est toujours là. Un test négatif me confirmerait ce que je pense : que mes règles vont arriver et que je ne suis pas enceinte. Tant que je n'ai pas de confirmation ni mes règles, tout est permis. Je ne me sens pas encore prête à être fixée. Je me laisse jusqu'à mercredi prochain.
Non il n'y a pas de traitement ou d'opération définitive. Après une grossesse, certaines voient la maladie décliner et chez d'autres elle revient. Donc re opération ou traitement et FIV si la maladie te rattrape. Mais je ne veux affoler personne, la maladie est sévère chez moi, beaucoup de femmes ont une forme beaucoup moins enquiquinante.

Allez nouveau cycle, nouvelle chance, il faut positiver:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes