@Txell Tu as bien compris. Ce qui me tourneboule c'est que j'étais persuadée d'avoir senti une ovulation à J14, et qu'il y a deux ans j'avais arrêté la pilule quelques mois et mes règles étaient revenues très vite... Bref, je vais essayer de pas trop y penser et continuer à faire des tests (je me suis fixée comme objectif de pas en faire plus d'un tous les trois jours histoire de ne pas rendre mon pharmacien milliardaire).
@Margottine ça dépend des hommes à mon avis, j'ai vu des témoignages où ça les bloquait complètement, par contre le mien m'a demandé l'autre jour tout content "après que t'auras eu tes règles quand est-ce qu'on doit commencer à mettre des pièces dans la machine ?" (meilleure métaphore de 2018, bonjour).
@Margottine ça dépend des hommes à mon avis, j'ai vu des témoignages où ça les bloquait complètement, par contre le mien m'a demandé l'autre jour tout content "après que t'auras eu tes règles quand est-ce qu'on doit commencer à mettre des pièces dans la machine ?" (meilleure métaphore de 2018, bonjour).
) Après moi je lui donne une période plus ou moins vague genre "à la fin du mois"/"autour de cette date"

J'avoue qu'après l'arrêt de l'implant ça a été bien le bordel mes cycles, avec pareil des vieux symptômes où tu sais plus où tu en es alors je compatis!
ce mois ci mais c'était tôt après les règles alors je me dis que y'aura pas de surprises à la fin du mois mais en fait j'en sais rien. Mon mec qui n'y connaît rien me dit "mais au fait quand est ce que tu tombes enceinte?" alors je lui ai dit que mon corps faisait de la rétention d'ovule jusqu'à mon enterrement de vie de jeune fille le 1er juin
).

puis NOPE
puis règles pendant lesquelles j'ai tellement envie
(et où je suis tellement frustrée
) puis NOPE
le reste du temps...
, puis il y a un an et demi je me suis dit "mouaif, c'est mignon ces ptites bêtes quand même", du coup je me suis reconvertie en animatrice périscolaire pour voir (
), autant d'autres jours où je me dis plutôt "on est en train de faire une énoooooorme connerie
" 

(ceci dit, il se fout de ma gueule quand je panique à l'idée de faire une prise de sang, il peut remballer son sarcasme maintenant 

Le cap des trois mois est difficile à passer pour tout le monde visiblement