@Pseudo Déjà Pris il sera peut-être positif

Culpabilise pas d'avance vis-à-vis de on homme
Je vois ce que tu veux dire. Il fat que tu prennes de la distance par rapport à la pression que tu ressens. Est ce que c'est une pression que les autres te font ressortir ou une pression que tu te mets?
La question de l'envie n'as pas "spécialement" "besoin" d'être tranchée et "peut être" questionnée. J'ai envie de dire que oui c'est très probablement le gros bordel dans ta tête mais "c'est pas grave" hormis le fait que ca ne doit pas être confortable, évidemment.
@MadmoiZelleCactus j'espère que ta gynéco va pouvoir t'apporter des réponses
De mon côté, voir des filles "d'ici" poser leur valise dans le sujet des futures mamans, "ça fait quelque chose".
C'est con, mais j'ai un peu l'impression d'être sur un quai d'avoir eu l'occasion de sympathiser avec des "copines de strapontins" et d'être à la fois contente de les voir "prendre leur train" et en même temps d'avoir le coeur un peu serré parce que "mes" copines s'en vont.
Ici, les prises de températures de ce cycle-ci ont fait que le "logiiel" n'a pas détecté d'ovulation mais je pense quand même en avoir eu une en J14 parce que ce jour là j'ai eu très mal dans le bas ventre (par contre j'arrivais pas à déterminer s'il y avait un côté qui faisait plus mal que l'autre), j'ai eu une sensation de ventre gonflé et surtout dans les jours qui ont suivis j'ai de nouveau eu une "belle" poussée d'acnée. Il me reste encore une semaine complète avant la prévision de fin de cycle... c'est pénible les cycles "longs".
J'espère, j'essaie de pas trop trop espérer quand même mais je ne peux pas m'empêcher d'espérer et de croiser les doigts...