Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Bon, je viens vous donner des nouvelles :halp:

Test pipi fait ce matin avec l'amoureux...
Eh bien, il semblerait, à mon grand étonnement, qu'il soit positif :halp::supermad:
Comme quoi j'avais raison, bon voyage de l'autre côté :)
Je vois ce que tu veux dire. Je suis contente pour chaque fille qui passe de " l'autre côté " mais plus le temps passe plus ça me rend triste. Mais tkt pas notre tour viendra!!
:jv:<3:hugs:

@Charuru :calin: Je comprend ce que tu ressent. De mon côté je suis persuadée de ne pas être enceinte alors comme ça aurait été un accident de toute façon, je suis bonne pour être ici encore un moment avant les essais, mais comme dis @Lili-May , un jour notre tour viendra :jv:
Merci :jv:
Faut dire que j'ai squatté ce topic un an et demi avant les essais...

@Charuru :calin: j'espère vraiment que le prochain train sera pour toi, ça fait un moment que je lis tes histoires ici, et il me tarde de te lire de l'autre côté :happy:
Ah oui? :jv:
Merci pour ton message d'espoir et d'encouragement.

@Charuru : je crois que c'est pour beaucoup pareil, ça fait un drôle d'effet de voir celles qui réussissent, quand on fait soi-même du sur-place...
Allez, je croise les doigts et les orteils ! Il faut aussi que la machine se relance, la période d'après-pilule n'est parfois pas évidente.
C'est vrai que j'oublie parfois que je ne suis pas la seule à avoir ce type de sentiment, merci de me le rappeler.
Je suis même pas sure que la machine est relancée, j'en sais trop rien. Mes "règles" sont tellement différentes d'avant que c'est extrêmement déconcertant...
Merci pour le croisage de doigts et d'orteils :) :cupidon::fleur:

@Charuru
:hugs:
Je te souhaite de prendre ce foutu train très, très vite <3.[/QUOTE]

:hugs::calin::bouquet::fleur::jv:<3:cupidon:
Si un jour tu accostes définitivement sur un autre quai ailleurs, permets-moi de te demander de ne pas partir sans "laisser d'adresse"

Sur un autre registre un peu différent et lié quand même, je ne vais vraiment pas bien du tout en ce moment, au point où je me suis dit (et que j'ai dit à l'amoureux) que je devais reprendre la pilule :mur::mur::mur::mur::mur::mur:
Je crois qu'il serait vraiment temps de voir quelqu'un :slap:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Bonjour par ici :bouquet:

Je viens faire un tour par chez vous, avec Monsieurmyrtille ça fait un peu plus de 2 ans que nous avons plus ou moins un projet bébé. Plus ou moins, parce qu'entre temps, j'ai eu des problèmes au boulot (donc pas dans un état d'esprit favorable pendant plusieurs mois) et ensuite j'ai changé de boulot (donc on a mis le projet en stand-by quelques temps), et ensuite on a eu une petite période où ça allait un peu moins bien entre nous donc on avait pas relancé le projet.
Bref, depuis quelques mois ça va re-mieux entre nous, et je suis stable coté boulot donc... come-back de l'envie de bébé :supermad:

J'ai réabordé le sujet il y a 3 semaines, et... suspens, j'ai tout de suite maintenant 3 jours de retard. Alors que bon, on a pas visé ma période d'ovulation ni rien (mais qu'en y repensant, on est pas tombé loin...genre 1 ou 2 jours avant la date supposée...)
Alors bon, j'essaie de me dire que 3 jours c'est rien parce que c'est vrai, je peux avoir eu un cycle un peu plus long, ou avoir mal compté (non je peux pas avoir mal compté) :stare:
Mais en meme temps d'habitude mes cycles sont tout à fait réguliers :dowant:
Mais j'ai l'impression que si j'admets que peut-être que ça peut être bon, ça va déclencher mes règles :non: (déjà rien que d'écrire ce post j'ai l'impression que ça va pousser le destin à les déclencher... )

J'ai pas fait de test encore, je me dis que c'est tôt, et j'ai trop peur que le résultat soit négatif :tears:

Je voulais partager ça avec vous, parce qu'à part monsieurmyrtille, j'ai personne avec qui le partager (j'veux pas dire à tout le monde que peut-être, alors qu'en fait peut-être que non), à l'intérieur de moi-même je suis entre :stare:, :halp: et :dowant:

(et je vais de suite aller faire un tour aux toilettes pour vérifier donc que ce post n'a rien déclenché...)

Edit 14h57 : Bon... voila voila voila... mon corps, cette blague... :crying:

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Charuru
La citation a foiré mais je pense que ça m'était destiné alors je te réponds : je te préviendrai si je pars. Je pense que d'ici une semaine, ce sera beaucoup plus compliqué pour moi de venir sur le forum (avec deux bébés et un déménagement à préparer :halp:) mais je t'enverrai un MP <3.

• Big up !
Réactions : Charuru
19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Merci à toutes les filles qui ont big-upé, qui m'ont répondu, je vous kiffe :fleur:

La prise de sang a confirmé la grossesse <3 :cupidon:

Je m'en vais donc discrètement sur l'autre topic... En vous attendant avec impatience <3

Je vous souhaite à toutes de tout cœur que votre rêve se réalise, parce que vous le méritez, parce que vous serez de supers mamans, c'est sûr :hugs:

Bon courage et à très bientôt, j'en suis sûre <3 :bouquet:

:hello:

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@Lemon Curd il me semblait bien avoir déjà aperçu ton périscope :fleur:

@Charuru
La citation a foiré mais je pense que ça m'était destiné alors je te réponds : je te préviendrai si je pars. Je pense que d'ici une semaine, ce sera beaucoup plus compliqué pour moi de venir sur le forum (avec deux bébés et un déménagement à préparer :halp:) mais je t'enverrai un MP <3.
ah oui effectivement la citation a foiré et oui ça t'était totalement adressé <3
Merci d'avance pour le MP :jv:
D'ailleurs comment va Iao?

Sinon pour mon dernier message j'ai eu une semaine de ouf ultra épuisante au taf, de manière plus général ma chef est à la limite du harcèlement d'où un "pétage de cable".... je ne prends pas cet épisode à la légère pour autant et compte toujours consulter.

Sinon même si la courbe de température n'a pas permis au logiciel de détecter l'ovulation, c'est quand même pas mal pour prévenir une arrivée rouge inopinée... ça faisait une bonne semaine que je flirtais avec les 37° et puis 36,4 hier matin, j'ai trouvé ça bizarre mais sans plus puisque j'avais encore 3 jours d'après l'application... et puis à midi en m'essuyant tâche de sang. Une collègue a pu me dépanner et heureusement pour moi c'est toujours très peu abondant (c'est limite du spotting).
Bon ben, on va attendre le prochain train...

Dernière édition :
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Treize : ah oui moi aussi je serais super déçue si tu décidais de partir un jour, je sous-marine pas mal chez les mamans, et je lis toujours tes interventions avec beaucoup d'attention (comme celles de @Priestess of Mars :hello:), je trouve ta manière de fonctionner avec Blanche super enrichissante. J'aimerais bien aussi avoir des nouvelles de Iao et de Fadette, et pourquoi pas un moyen de les contacter si elles sont d'accord... ?

Bon, je reviens sur notre soirée de jeudi avec nos copains parents, qui a été... une catastrophe :facepalm:
Je n'étais vraiment pas dans de bonnes dispositions et très méfiante par rapport à mes réactions, on hébergeait des copains depuis une semaine donc je saturais aussi beaucoup (boulot + petites nuits + zéro temps pour soi = combo de la mort), et ils sont arrivés alors qu'on épongeait une grosse fuite dans notre cuisine, ce qui m'a passablement soulée...
En plus d'eux, il y avait deux copines de mon mec, toute la petite bande se connaît depuis 15 ans, et ce sont donc les premiers à avoir un bébé dans le groupe. Toute la soirée a tourné autour du petit, on n'a pas réussi à avoir de conversation, puisque les deux autres gagatisaient à mort, tout ça m'a mise très mal à l'aise, alors même que le bébé a été trop chou, il était de bonne humeur malgré la fatigue, ne chouinait pas, etc.
Je l'ai assez mal vécu donc, ça m'a perturbée de voir notre amie "maman", j'étais jalouse comme un pou, et j'ai donc craqué le lendemain matin quand mon copain a essayé de me tirer les vers du nez. J'ai pu lui formuler ce que j'avais ressenti, même s'il le savait et qu'il l'avait vu, ça m'a fait un bien fou. Lui aussi a moyen apprécié la soirée, il a trouvé que le bébé prenait de la place, était bruyant et que c'était globalement relou :shifty: Il m'a dit qu'il était content qu'on n'ait pas d'enfants pour le moment, et je le rejoins là-dessus. J'ai pu exprimer le fait que ce qui m'angoisse, c'est de ne pas pouvoir me projeter, que je me fixe des deadlines dans ma tête pour ce projet et que j'ai peur d'y arriver et qu'il ne soit pas prêt, que je réagirais très mal.
Ce à quoi il a répondu que s'il n'en avait pas envie maintenant, il avait envie d'être papa, que les limites que je me fixais n'étaient pas absurdes et que s'il ne se voyait pas me dire un jour "c'est maintenant, je suis prêt", le moment où je mettrai le sujet sur le tapis sérieusement sera le "bon moment" pour lui. Et si c'est dans un an, ça sera dans un an. Que tout dans notre couple nous amenait à ça, et qu'en attendant, nous n'avions plus qu'à profiter de ces quelques mois à venir encore à deux.

Tout ça c'est loin, ça va être long, mais c'est la première fois qu'il exprime ça de manière aussi concrète, et ça me rassure beaucoup.

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Tammie :jv: Je trouve ça très mignon la manière dont vous en avez parlé, vous avez l'air de bien vous connaître et de savoir vers quoi vous allez !
@Pseudo Déjà Pris Félicitations !

Alors ça y est les anglais ont débarqués hier soir. Et bizarrement je le vis bien. Plutôt en mode "allez c'est partiiiii, c'est le dernier touuur" ( voix de forain dans la tête !) :lol:
Et je sens que le mois d'avril a venir va être une chouette periode de changement en tout cas je me le souhaite !:worthy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et vendredi soir j'ai eu un appel pour un remplacement de 15J je suis un peu :paillettes:!!
Une belle semaine en perspective!!

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
(@Earl Grey je ne peux pas te contacter via MP puisque ton profil est limité, je te laisse m'envoyer un MP pour avoir des nouvelles.
@Tammie <3. Pour le reste, je leur demande et je te dis via MP (ne t'étonne pas si je suis longue à répondre, il y a des chances que j'accouche bientôt :lol:))

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
Une collègue de boulot de 23 ans mère d'une petite fille de 2 ans m'a dit qu'elle était tombée enceinte 6 jours après avoir arrêté sa pilule. Et moi je suis genre :silenced: parce que ce désir d'enfant je veux pas en parler dans ce nouveau boulot car je sais qu'après j'arrêterai pas d'en parler. Et puis comme je suis bavarde je me freine pour pas raconter ma vie au bout de 2 semaines :lol:

Donc voilà tomber enceinte c'est un peu la loterie comme le corps qu'on a (bonjour j'ai 10 kg à perdre :ninja:)

• Big up !
Réactions : Loulouna et Charuru

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes