Comme quoi j'avais raison, bon voyage de l'autre côtéBon, je viens vous donner des nouvelles
Test pipi fait ce matin avec l'amoureux...
Eh bien, il semblerait, à mon grand étonnement, qu'il soit positif![]()

Je vois ce que tu veux dire. Je suis contente pour chaque fille qui passe de " l'autre côté " mais plus le temps passe plus ça me rend triste. Mais tkt pas notre tour viendra!!

Merci

Faut dire que j'ai squatté ce topic un an et demi avant les essais...
Ah oui?@Charuruj'espère vraiment que le prochain train sera pour toi, ça fait un moment que je lis tes histoires ici, et il me tarde de te lire de l'autre côté
![]()

Merci pour ton message d'espoir et d'encouragement.
C'est vrai que j'oublie parfois que je ne suis pas la seule à avoir ce type de sentiment, merci de me le rappeler.@Charuru : je crois que c'est pour beaucoup pareil, ça fait un drôle d'effet de voir celles qui réussissent, quand on fait soi-même du sur-place...
Allez, je croise les doigts et les orteils ! Il faut aussi que la machine se relance, la période d'après-pilule n'est parfois pas évidente.
Je suis même pas sure que la machine est relancée, j'en sais trop rien. Mes "règles" sont tellement différentes d'avant que c'est extrêmement déconcertant...
Merci pour le croisage de doigts et d'orteils

@Charuru

Je te souhaite de prendre ce foutu train très, très vite
.[/QUOTE]

Si un jour tu accostes définitivement sur un autre quai ailleurs, permets-moi de te demander de ne pas partir sans "laisser d'adresse"
Sur un autre registre un peu différent et lié quand même, je ne vais vraiment pas bien du tout en ce moment, au point où je me suis dit (et que j'ai dit à l'amoureux) que je devais reprendre la pilule

Je crois qu'il serait vraiment temps de voir quelqu'un

(déjà rien que d'écrire ce post j'ai l'impression que ça va pousser le destin à les déclencher... )

moi aussi je veux bien des nouvelles si tu préfères les donner par mp

!!
parce que ce désir d'enfant je veux pas en parler dans ce nouveau boulot car je sais qu'après j'arrêterai pas d'en parler. Et puis comme je suis bavarde je me freine pour pas raconter ma vie au bout de 2 semaines
)