Envie d'avoir un enfant ? (pas d'annonce de grossesse ici, merci)

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je suis un peu déçue ce soir, mon conjoint ne pense pas avoir son année cette année donc le commencement bébé se trouve reporté...

• Big up !
Réactions : Kurouba
5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Un gros :hugs:à toutes. Je crois que sur ce topic, on a toutes besoin.

Bon, il faut que je me calme. En ce moment. Je met en relation toutes mes réactions avec une grossesse :halp:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

:ill:<- lui n'a aucun rapport mais j'arrive pas à l'enlever.

On a deux choses en commun !
- le moindre symptôme quelconque => signe de grossesse !!
- la galère des smileys ! Impossible à retirer avec ma tablette

Ça promet lol ;)

11 Avril 2015
20
40
174
En ce moment je suis plus en mode "j'achète des billets pour New York" que "Je calcule ma période d'ovulation"..
Je veux un gosse avec mon mec et je nous vois bien avec un bébé, mais j'ai l'impression de gâcher le reste de ma jeunesse où je peux encore faire nawak, c'est grave docteur ?
Help, je sais toujours pas ce que je suis en train de faire, j'ai pommé le contrôle de ma vie !

Dernière édition :
11 Avril 2015
20
40
174
@Lieve , bah je sais pas, oui je vais sûrement pas tomber enceinte demain, mais j'ai quand même plus aucune contraception, donc ça peut potentiellement arriver n'importe quand, et je peux rien prévoir à long terme, encore moins des vacances outre Atlantique !

@Sassinak on est pas rendues :facepalm: :yawn:

• Big up !
Réactions : Loulouna et Sassinak
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
@Tifwesh Ah oui j'avais pas tout suivi donc je ne savais pas pour l'arrêt de la contraception. Je pensais que tu étais juste tiraillée entre l'idée d'avoir un enfant et celle de profiter, et du coup je pensais que ça ne servait à rien de trop se prendre la tête et de plutôt laisser les choses venir.

Mais j'ai quand même l'impression que tant que tu n'es pas enceinte tu peux continuer ta vie normalement, faire des projets de vacances... Si tu tombes enceinte ça n'empêchera pas forcément les trucs prévus, ou au pire tu annuleras. Sinon c'est un peu dur, non?

• Big up !
Réactions : Loulouna et Hama
15 Janvier 2014
521
985
2 574
42
Et je suis bien placée pour le dire, parce que j'ai stoppé tout projet pendant des mois en me disant à chaque fois "Peut-être que je serais enceinte à ce moment-là" et en fait, non :facepalm: (et c'est au moment où j'ai recommencé à projeter d'autres choses que ça a fini par marcher : double :facepalm::facepalm:)

Bref, bon courage à toutes :cupidon:

Tout pareil pour moi.
Je m'étais même acheté un Levis, un peu juste en me disant que toute façon j'allais maigrir : un mois après je tombais enceinte.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Perso, je suis tombée enceinte juste avant un voyage d'un mois en Nouvelle-Zélande :ninja:
J'ai appris que j'étais enceinte pendant ce voyage, ça nous a pas empêcher de profiter :)
D'ailleurs j'ai zorbé, skydivé, fait des randos, de la tyrolienne, du bateau, bu du cidre local XD Tout ça bien sûr en étant enceinte de quelques jours avant de savoir (sauf pour le skydive et le Zorb, je l'ai fait en connaissance de cause :ninja: Mais je pouvais pas rater çaaaaaaaaaaaa :lalala:)
C'était des belles vacances :)

Dernière édition :
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Shireen Stark Je suis tout à fait d'accord avec toi. En fait j'aurais aimé que quelqu'un me dise que quand on démarre les essais ça peut être long :sweatdrop: Je viens plus trop ici parce que l'attente est de plus en plus difficile.
Et dire qu'on a failli ne pas prendre nos billets pour nos vacances en Italie à cause d'une éventuelle grossesse. Maintenant je me dis que si je tombe enceinte avec le voyage en juin de toute façon ça restera des vacances "normales" :stare:

En ce moment c'est dur, je suis contente de partir en weekend chez des amis parce que je sais qu'on pourra beaucoup picoler et j'ai envie d'une bonne cuite entre amis pour me changer les idées :goth: (c'est mal je sais).
Et j'ai vu ma sophrologue c'était cool elle m'a dit des choses qui font du bien. Je lui ai expliqué que en ce moment j'ai l'impression de ne rien maîtriser, ni ma vie ni mon corps en ne tombant enceinte et je retombe dans des compulsions/hyper contrôle alimentaire pour essayer de perdre du poids et maîtriser au moins ça. Sauf que ça me rend pas bien.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

P.S: Dans ma tête c'est un peu ça en ce moment "En plus si je tombe enceinte comme je suis maudite par la Nature je suis sûre que je ferais une fausse couche". :slap::sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes