Des personnes qui auraient un code de parrainage pour le Slip Français ? 
J'étais un peu saoulée de voir que leurs produits sont revendus hyper chers sur Vinted et en allant sur le site j'ai vu que c'était les soldes et que y avait moyen d'avoir des boxers pour moins de 30€ (donc moins cher que sur Vinted, sans commission, sans frais de port et avec la possibilité d'échanger si c'est pas la bonne taille
)
Bref j'ai envie de me laisser tenter (d'autant que je suis partie fouiller dans les boxers de l'humain pour vérifier sa taille, il en reste 2 de propre à l'heure actuelle, ça me semble relativement raisonnable comme achat du coup)

J'étais un peu saoulée de voir que leurs produits sont revendus hyper chers sur Vinted et en allant sur le site j'ai vu que c'était les soldes et que y avait moyen d'avoir des boxers pour moins de 30€ (donc moins cher que sur Vinted, sans commission, sans frais de port et avec la possibilité d'échanger si c'est pas la bonne taille
)Bref j'ai envie de me laisser tenter (d'autant que je suis partie fouiller dans les boxers de l'humain pour vérifier sa taille, il en reste 2 de propre à l'heure actuelle, ça me semble relativement raisonnable comme achat du coup)
Dernière édition :

J'adorerais me dénoncer pour la bonne cause, mais je n'ai idem aucun bon de parrainage, j'ai tellement peu acheté chez eux (J'ai du acheter 3 paires de chaussettes chez eux, on m'en a offert 2...), et je crois que j'ai refusé de faire partie du fichier client (Car souvent je trouve que ça pousse à consommer, donc au final j'accepte pas toujours selon les boutiques
)
Et je pensais que ça offrait 10€ pour les gens parrainés ET qui parrainent (donc bénéf pour toustes). Je vais quand même t'envoyer un MP
) à la fin qu'on jettent).
Autant en fringues je commence à avoir des références (merci à vous d'ailleurs
), autant en montres je ne sais pas trop vers où me tourner !
Enfin, plus précisément ce sont les "passants" (je ne sais pas comment appeler ça) qui sont tout élimés maintenant, après je sais que ça finit aussi comme ça avec le cuir, mais moi ça a été très rapide. Je la porte quand même et je l'aime beaucoup !
J'éditerai mon message parce que mon copain s'intéresse plus aux montres que moi et en a plusieurs de marques certainement éthiques (des montres "pour femme" je précise).