Je me permet de rebondir là dessus, mais franchement, n'hésitez pas à vous ôter ça de la tête !C'est peut-être moi qui n'ai pas un corps adapté
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et pour les jeans, j'aurais tendance à dire qu'aujourd'hui ça ne vaut plus du tout la qualité d'avant (De quand c'était encore un vêtement de travail justement). Déjà parce que ça a été adapté à un port plus quotidien que celui de vêtement de travail (Donc plus fin et "agréable"), et j'aurais aussi tendance à dire parce qu'on a décidé par baisse de coûts de juste réduire la qualité des tissus aujourd'hui. Du coup trouver un vrai jean très épais, c'est hyper dur, voir impossible selon, ou à un prix impossible pour ce que souhaite le prêt à porter.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) et je voyais pas mal de photos de prod où justement ça semblait rester des circuits assez courts. Tu parlais aussi de la multiplication des modèles mais de l'ennui de faire tout le temps la même chose. Je suis hyper frustrée par cette marque parce qu'achetant principalement sur Vinted pour découvrir je tombe sur des petites pépites sur leurs réseaux qui ne sont plus du tout vendues en boutique alors que maintenant que j'étais convaincue je serais prête à y mettre le prix (les collections sont souvent petites, y a 2-3 modèles avec plein de motifs, matières différentes mais ensuite ça disparait pour complètement autre chose)
. J'ai eu la paire à Noel, et j'ai vu aujourd'hui que l'intérieur se trouait au niveau du tendon du talon
. Pour tout juste quatre mois d'utilisation, ça craint !
)