Equitation

10 Mars 2014
108
94
1 079
@LolitaMarie : Merci de ta réponse ! Et comment se passe ta relation avec le/ la propriétaire ?
Pour ma part, c'est un hongre de 20 ans qui n'a pas été monté depuis 9 ans ! Donc on va reprendre doucement, surtout des balades et du travail sur le plat...
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
Ooooh mondieu au secours je reprends les concours de cso, je n'en ai pas fait depuis 2012 et j'en avait fait que 3 petites épreuves :halp:
Mon coach m'a demandé par sms : "tu veux tenter les concours ?" ce à quoi j'ai répondu oui pourquoi pas quelques uns, là il me répond "ok ben y'en a un ce w-e si tu veux" Je suis tellement pas prete psychologiquement:yawn: J'ai tout oublié, à par que je dois avoir un pantalon blanc je sais plus du tout ce qu'il faut avoir :nerd:
C'était "le retour glorieux de Scail en concours - Episode 1 "
 
11 Octobre 2014
106
133
3 734
@MissOcé super bien, elle m'a tout de suite fait confiance !
Si il a bien été conservé, tu vas être épatée ! La mienne a 21 ans et elle a autant d'énergie qu'un étalon de 3ans ( voir beaucoup plus), j'en ai monté des chevaux et pas un comme elle, elle est exceptionnelle !
alors ne te fie pas a son âge :happy:
tu me diras comment ça se passe
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
10 Mars 2014
108
94
1 079
@LolitaMarie : Finalement, je ne vais pas prendre ce cheval en DP. La propriétaire et moi n'avons pas le même point de vue de la relation cavalier - cheval... Mais je vais probablement prendre en DP un hongre de 16 ans, uniquement pour balades :happy:. En fait le plus dur quand on cherche une DP c'est pas de trouver le cheval, c'est de bien s'entendre avec le/ la propriétaire :rire:.
 
  • Big up !
Réactions : LolitaMarie
10 Juin 2015
162
2 042
324
30
Ooooh mondieu au secours je reprends les concours de cso, je n'en ai pas fait depuis 2012 et j'en avait fait que 3 petites épreuves :halp:
Mon coach m'a demandé par sms : "tu veux tenter les concours ?" ce à quoi j'ai répondu oui pourquoi pas quelques uns, là il me répond "ok ben y'en a un ce w-e si tu veux" Je suis tellement pas prete psychologiquement:yawn: J'ai tout oublié, à par que je dois avoir un pantalon blanc je sais plus du tout ce qu'il faut avoir :nerd:
C'était "le retour glorieux de Scail en concours - Episode 1 "

Ah ben bravo MDR tu reprends sur quelle épreuve ?
Il te faut un polo col blanc, une veste, des bottes ou boots/chaps & un casque of course :d & une ceinture pour avoir la classe :P

Pour ma part j'ai sorti ma 7 ans sur son premier concours sur une prépa 80 tranquillou ! Elle faisait que piler au paddock donc je commençais un peu à me dire "Bravo t'as fait une belle connerie de l'emmener" & sur le tour une vraie guerrière je me faisais un peu traîner du coup je l'ai arrêté plusieurs fois mdr !

Dimanche prochain repos pour ma jument de tête qui vient d'enchainer 3 week end de suite, on reprendra le week-end suivant à Nîmes sur 105 & 110, & concours d'entrainement pour ma 7 ans sur un tour type club 2 !
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Moulinetteee Finalement ça s'est pas fait parce que y'avait plus de place mais le prochain il engagera plus en avance ! Question épreuve j'en ai aucune idée, perso je recommencerais bien en Club 3 tranquille quoi :yawn: Club3 / Club 2 pas plus ou des petites prépa pourquoi pas. Par contre polo blanc je sais pas, y'a énormément de cavalier en concours qui ont des haut de couleur du moment qu'iels ont des pantalons blancs :hesite: Bon à la limite j'en ai un hein mais si je pouvais mettre des tshirt colorés ça serait cool aussi :lunette: Par contre veste de concours ... Non :lunette: pour le peu de concours que je vais faire c'est pas un investissement que je ferais. Soit je fais sans soit on m'en pretera une à l'arrache.
Les chevaux ont me les pretent vu que j'ai ni cheval ni dp mais ceux que je suis suceptible de monter en concours je les connais bien donc ça va !
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Seenae Ouais si ça reste en Club je pense qu'iels s'en foutent un peu ? Du moment que t'as le pantalon blanc... Parce mettre 70 balles dans une veste que je mettrais 3 fois dans l'année euh non :lunette:
 
  • Big up !
Réactions : Seenae
10 Juin 2015
162
2 042
324
30
@Seenae j'ai pas dit polo blanc :P polo/chemise à COL blanc ahah mais oui ça s'est obligatoire en amateur & pro, en club c'est beaucoup trop laxiste, bande de sauvages :P
 
10 Juin 2015
162
2 042
324
30
@Seenae mouhaha, je le suis déjà suffisamment pour le monde des concours en étant habillée classe & sobre alors imagine si j'arrive en arlequin :3 Tu te rends compte, j'ose ne pas frapper ma jument quand elle s'arrête .. La honte quoi !
 
10 Juin 2015
162
2 042
324
30
@Seenae exactement. Sachant que les éperons servent à mobiliser les abdos du cheval & donc lui faire monter son dos pour un cheval qui a un peu de mal meuuuh bon. Moi je fais ma p'tite popotte dans mon coin & j'embête personne !
 
11 Février 2015
6 379
37 264
5 104
@Moulinetteee Ah oui non moi je fais pas amateur encore moins pro :lunette: c'est juste pour le fun donc je reste en Club !
Sauvage ? Comment ose tu mécréante :drama: ! Je suis outrée par tant de snobisme
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon ça va alors si je me pointe en tshirt bleu :lunette: c'est assorti a mon tapis comme ça :drama:
 
10 Juin 2014
5 488
28 828
5 864
Housse
Dans mon petit club, la tenue complète de concours (pantalon blanc, chemise/polo blanc, veste, bottes et tapis de selle blanc) sont obligatoires en CSO alors que ce sont des concours internes :lunette: Par contre, en cross, c'est concours du plus beau couple alors on y va sur les couleurs :troll:

D'ailleurs, je ne sais toujours pas si je vais faire le cross annuel cette année:red: Une leçon sur deux c'est la cata avec mon petit spoun's d'un mètre 30 (mais je suis en leçon 80 cm donc normal que ce soit difficile, c'est 3/4 de sa taille quasi:lalala:donc si je le fais le cross, je le fais en 60 cm, faut pas déconner, le parcours est long en plus). En fait, je crois que j'ai envie de le faire pour voir ma progression (je l'ai eu qu'à partir de janvier et au début pas moyen de sauter le moindre obstacle) mais d'un autre, j'ai peur de me ridiculiser devant tout le monde (vu que tout le manège vient voir). En plus, le poney a le même caractère que moi: il passe son temps à se dire qu'il n'y arrivera pas, tu parle d'un couple de gagnant :troll:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes