Apparemment vous êtes majoritairement à poney (enfin double poney on se comprends) pendant que moi je suis sur un géant de 1m75 le pire c'est qu'il me paraît plus si grand que ça maintenant que j'ai l'habitude mais je me souviens très bien de la première fois je le trouvais absolument immeeeeeense
J'ai pas de problème avec les "grands" non plus, c'est juste qu'à l'obstacle dans mon club, je suis dans les plus petites donc on me file les doubles poneys généralement (ou les très petits chevaux) vu que les autres sont trop grands pour monter ce type de poney à l'obstacle (on est vite trop grand/lourd pour les double poney une fois adulte quand même. 1m70, c'est déjà très très très limite même si on est mince).
Mais à ma leçon de plat, il est pas rare que je monte les plus grands du manège et ça se passe bien aussi ^^ (je suis souple donc pas de problème pour monter dessus )
Vite demain pour mes deux leçons !!!! (elles s'enchaînent: je monte à l'obstacle, une de mes amies me sellent le cheval que j'ai sur le plat, je rentre mon poney d'obstacle et je vais chercher le cheval suivant et hop leçon de plat)