Et les partiels alors ?

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Cette semaine j'ai passé deux exposés, dont un qui s'est très bien passé, et l'autre très moyennement. J'en passe un la semaine prochaine. Et mes partiels commencent le 2 juin, j'en ai 4 à passer dont un oral donc j'aurais sûrement fini vers le 10 juin. J'espère mieux m'en sortir qu'au premier semestre même si pour l'instant c'est mal parti.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Je dois rendre mon mémoire Mardi matin, j'ai pu que la couverture à faire...

Diplomabilité le 15 Mai... Et j'ai toujours pas fini tous mes projets...

Et pour les évals modules par modules en fait, je crois que les profs nous ont un peu oubliés, or, sans les crédits, pas le droit de passer le diplôme en juin.

hahaha. Organisation, quand tu nous tiens.

Donc en gros :
-12 Mai, rendu du mémoire
- 14 Mai, accrochaqe de la diplomabilité
- 15 Mai, Diplomabilité (jury de 6 personnes je crois.)
- 22 Mai, rendu d'un boulot sur un artiste
- semaine du 19, Pré Accrochage du Diplome
- 29 Mai, expos avant diplome
- 30 Mai, Accrochage à Fontenay sous Bois
- 31 Mai, vernissage du festival de Fontenay
- 9 Juin concours dans une autre école d'art
- 10 juin : PUT*** DE DIPLOME A PASSER, ENFIN !!! (avec les 2 invités mystère, avec apparemment le directeur de l'école de Pau.)

A savoir que si je n'ai pas la diplomabilité, je suis en vacances le 15 mai, haha.

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Ben en ce qui me concerne, les partiels sont finis depuis le 2 mai à 12h00, date de ma libération de ma première année de médecine :rockon:

Alors c'était assez étrange : je n'étais pas vraiment stressée, car j'étais sûre que j'allais rater (oui, je sais, en partant comme ça, ça ne pouvait que arriver). Donc oui, je bossais à la BU, je faisais tout ce que je pouvais mais le coeur n'y étais pas franchement : à quoi bon bosser ? Du coup, je suis arrivée en partiels avec le peu que j'avais compris : j'ai eu l'impression que c'étais plus simple que les colles du tutorat durant toute l'année. Mais bon, je ne me fais pas d'illusions : ce ne sera pas assez :sad:

Les résultats sont le 19 juin.

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Les partiels commencent mercredi, droit civil le matin et pratique notarial l'après-midi. Le lendemain j'ai encore deux autres matières à passer, dont celle qui me pose le plus de problèmes ( si quelqu'un est super doué en droit fiscal ?! ) et trois le vendredi.
J'ai du mal à comprendre pourquoi pour mon cours le plus important je n'ai qu'une heure et demi alors que pour le droit fiscal justement, qui est loin d'être le plus important dans mon cursus, on nous donne trois heures...
Je stresse un peu beaucoup, il y a tellement de choses à réviser... Et en plus, on n'a pas vraiment le doit à l'erreur...
Résultats d'admissibilité à l'oral le 30 mai et oraux les 3 et 4 juin.

8 Octobre 2005
982
125
4 874
Lomme
Personnellement, c'est censé commencer la semaine prochaine avec les matières à TD, sauf que je n'ai ni les dates, ni la motivation pour m'y mettre :errf:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai commencé la semaine dernière (j'avais déjà eu quelques controles continus avant) et je finis vendredi. En théorie (si j'ai également mon deuxième semestre du premier coup, sans rattrapage, ce à quoi je ne crois pas tellement cette fois...)

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Examens de fin d'année les 29 et 30 mai : 5 partiels mais en fait 9 matières. Beaucoup de choses à réviser. Pas vraiment commencer. Ca me stresse. Voilà !

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Mémoire rendu aujourd'hui.
Diplomabilité Jeudi, j'installe demain soir...
Je suis crevée de chez crevée, mais au moins, j'ai fini ce que j'avais à faire...
Y a plus qu'à réviser ce que je vais dire et ne pas oublier les termes importants...
Donc Jeudi, 10h10. Avec un jury de 6 profs : une prof de théorie, un de photo / reliure, un de graphisme / web, un d'art plastiques, un de "3D", et un invité surprise de l'école de Valenciennes...

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Bon bah je suis diplomable, j'ai eu A, je suis la seule à avoir eu A... youpitrocool... Sauf que ma meilleure amie n'est pas diplomable, pour des raisons que je trouve très très discutable... Donc je suis vraiment pas bien :sad:

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Moossye a dit :
Bon bah je suis diplomable, j'ai eu A, je suis la seule à avoir eu A... youpitrocool... Sauf que ma meilleure amie n'est pas diplomable, pour des raisons que je trouve très très discutable... Donc je suis vraiment pas bien :sad:

Félicitations quand même ?! :errf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes