Et les partiels alors ?

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Graaaaaaaa j'en peux pu...
Avant les diplômes on doit repeindre 4 à 5 salles entièrement en blanc, comme personne ne se bougeait et que je fais partie des délégués, j'ai lancé l'opération.. résultat : 6 volontaires sur 100 personnes !!! je sais même pas comment on va réussir à repeindre ça sur 3 jours...

Et sinon, plus d'encre à l'école, j'ai donc du imprimer mes affiches pour Fontenay à l'imprimerie : 15?...

Je dois encore acheter une bombe de peinture pour métal, pour peindre l'armature de mes capuches en noir...

Ah si, j'ai eu l'autorisation de coller toutes mes affiches au mur plutôt que de les punaiser, et d'écrire sur le mur si je trouvais des feutres lavables... C'est plutôt une bonne nouvelle ça sera bien mieux niveau installation.
Mais donc là je passe 3 jours à peindre, jeudi vendredi à paris, samedi à fontenay pour installer...
et dès lundi prochain je dois faire des tests à la colle à papier peint pour être sure que ça se détache facilement au bout de 24h...

Ce diplôme va me coûter la peau des fesses...

ah sinon j'ai enfin réussi à obtenir mes 30 crédits du 2eme semestre. youpi.

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Ué, je sais que ça se décolle pas comme ça, mais je voulais voir si avec du dissoud colle ça partait facilement.

En fait j'ai une 50aine d'affiches 40x60cm pour recouvrir mon mur, et j'aimerai bien garder le côté "collé"...
ça me dérange pas de tout repeindre une deuxième fois, en fait vu l'état de l'école, j'ai peur que ce soit carrément des morceaux de murs qui partent avec les affiches (ça me l'a fait au 1er semestre... avec de la patafix..)

Bon finalement, ça va j'ai pas payé cher de matos !
(400?d'inscriptions... et à mon avis j'ai du dépenser dans les 400 ou 500? de matos en tout. EN comptant les billets de train pour le festival de Fontenay.)

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
oh, qu'est ce qui se passe ?

Pour tes plaques, tu as le droit de percer le mur pour y mettre des sortes d'équerres ? (fin des toutes minis comme des crochets quoi)
J'avais un pote qui avait "résolu" de problème en fabricant des pupitres en bois, mais bon, au niveau de l'installation ça ne rend pas du tout la même chose que sur un mur "vierge"...
Sinon, il n'y a pas moyen de les suspendre ?

(nous ça va, photocopies : 4? et quelques la cartes de 70, et niveau impression, on a le droit au Traceur avec modération... Finalement, on se plaint, mais ça va.hu.)

14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Ué j'comprend, après ma diplomabilité j'ai passé 2 jours entier à pleurer tellement la pression retombait... et tellement j'avais mal partout, j'étais une vraie boule de nerf...

Courage, on est dans la dernière ligne droite.

Chez nous aussi y a des verrières, mais il se trouve qu'un jour nos profs ont eu l'idée de construire une sale d'expo + basse de plafond, avec des structures en métal qui parcours ledit plafond, et des rampes de spot... Je ne sais pas qui a eu cette merveilleuse idée, mais je lui en suis reconnaissante !

(l'avantage (parmi beaucoup d'inconvénients) d'être dans une école à dominante graphisme : les impressions :d ) Mais bon niveau argent j'ai des profs comme ça... Jeans Hugo Boss, Qui me dit "Zut j'aurais du ramener du foie gras" quand on fait un pique nique au paté avec lui, appart à St Germain des Prés... Et ils te regardent avec des yeux ronds quand tu dis "euh non là j'ai pas l'argent...")

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Bravo Exo-tik!

J'ai les résultats dans une semaine, je commence à stresser, comme au premier semestre... Pfiou, pourtant je devrais être habituée maintenant au bout de deux ans...

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Ils ont commencé aujourd'hui et ils se terminent demain. C'est court mais intense...
En langage oral, ça s'est bien passé. J'ai juste oublié un petit quelque chose pour une réponse mais ça devrait largement le faire quand même. En physique, le prof a été salaud. Ils nous avaient donné les questions de partiels car il a pitié de nous (il fait ça chaque année) mais il a tout de même rajouté une autre question. Bien sûr, personne n'avait relu son cours donc... Et la neurologie, j'essaie de relativiser. J'ai plutôt bien réussi la question sur 25 points. Mais voilà, les 15 autres points, haha. Je vise entre le 8 et le 10 sur 20 :/
Et demain, bah... j'ne connais pas vraiment mes cours, ça va être folklo. Et je m'en veux. Voilà, j'arrête de me plaindre partout :o

3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Hiiiii je reviens de l'école je suis admissible :happy:
Plus qu'à passer les oraux ( qui sont pas biens méchants apparemment ) et je serais une deuxième année !
J'ai un paquet de trucs à revoir pour les oraux ( le 4 et 5 ) mais comme on a passé la plupart des matières aux partiels, je les ai déjà révisé donc ça devrait aller ( pis j'ai déjà un peu commencé, quand même )

A

AnonymousUser

Guest
Lundi, mon oral de civilisation allemande s'est finalement bien passé : je suis tombé sur un des rares sujets que je connaissais (la population !). Le prof a dit que j'avais des connaissances et que je parlais bien allemand. Huhu. Du coup, je pense avoir la moyenne, alors que je visais 5 avant d'y aller.

Maintenant, il me reste la civi britannique ou américaine, pourvu que je tombe sur la civi britannique, haha !

25 Août 2006
0
5 977
0
Rattrapages du premier semestre demain et lundi (de 19h à 21h \o/), je suis totalement démotivée. Pour les résultats du second semestre j'y crois pas du tout vu la merde que j'ai pondue en "Les étapes de la description" alors que c'était un cours que j'adorais. Je ne parle même pas de l'archéologie bouddhique foirée, de l'archéo de l'Europe tempérée, ... je suis bien partie pour les rattrapages de septembre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes