Et les partiels alors ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
J'ai quasiment fini, il me reste uniquement les statistiques demain, ce qui est loin d'être mon plus gros coef (en plus c'est avec l'anglais où j'ai eu 15 :d)
Je pense passer au rattrapage, de toutes manières, les résultats tombent le 3 juin et les rattrapages sont le 23, on verra bien...

A

AnonymousUser

Guest
Ca commence lundi, je vais mourir avant, haha.
(J'aime pas être stressée mais là, je me dois d'avoir au moins 10 partout donc ça me met un peu la pression quand même, hu).

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Ca commence dans moins de deux semaines, et en plus j'ai un rapport de stage et un dossier à rendre.
J'ai pas ouvert un cahier. \o/

A

AnonymousUser

Guest
Alecto a dit :
Je viens de planter l'anglais en beauté (en même temps, avec un sujet pareil, difficile de faire autrement) : double sens and misleading appearances in Macbeth. Alors que l'autre TD a eu being a man, je suis dégoûtée !!

Putain, ils avaient pas plus compliqué comme sujet ?
Sinon, je passe qu'un partiel, juste pour le trip, vu que j'en ai rien à battre de valider mon année, eheh. Donc je fais celui d'histoire du jazz, parce que je sens que le prof va nous concocter un sujet pseudo-philosophique à base d'Hancock et de Miles, stylé, quoi.

A

AnonymousUser

Guest
Lundi, en éco, ça a été. Je pense que je ne me suis pas trompée pour les questions en QCM et pour les définitions... mis à part une, je pense que ça a été. Bref, je vise le 10 minimum. Par contre, en droit, j'ai eu envie de pleurer en voyant les sujets : le juge a l'obligation de "dire le droit". En quoi consiste cette obligation ? et le deuxième sujet à traiter : le Parlement français est-il souvent déssaisi de sa fonction législative ? C'était vraiment horrible, j'ai galéré comme une folle pour trouver des choses à écrire. Là, je vise le 7 maximum.

Mardi, en anglais, c'était facile... comme d'habitude. Je ne suis pas ressortie de la salle en étant ravie, pas du genre "j'ai tout cartonné et j'aurai 15 !" mais au moins, je n'étais pas déçue. Je pense obtenir 12 comme au premier semestre (sans réviser !).

Hier, en allemand, j'étais ravie de voir le sujet de thème, je connaissais tous les mots ou presque. En revanche, en version, j'étais très déçue... j'ai galéré pour traduire et finalement, en rentrant chez moi, j'ai vérifié et je pense que je m'en suis bien sortie ! :d

Il ne reste plus que l'oral de civilisation allemande et de civilisation britannique (ou américaine).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes