Paris Et si on allait ensemble à la #GrosseTeuf ?

2 Juin 2015
56
94
69
29
Paris
Moi je me met en ninja (moment nostalgie où 2005 est la date où j'ai eu mon 1er manga : Naruto). Donc non je ne viendrais pas habillée comme ça au resto x), ou alors je trouverais un subterfuge de gros pull ou autre.

• Big up !
Réactions : Sigrid et Soell
2 Juin 2015
56
94
69
29
Paris
Bon les meufs, on est 23 à s'être inscrite sur cette before (:free:). Vu que les avis sur les horaires divergent pas mal, je propose qu'on réserve pour 20h45, et que les gens se rajoutent au fur et à mesure. Et à 21h on commande à bouffer ! Est ce que quelqu'un veut contredire ? Proposer une meilleure idée ? Me faire à manger ?

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
Tout le monde s'en fout :lunette: mais je serai sans doute dispo pour le Before qu'à partir de 22h, 22h20 (j'avais complètement sous-estimé les temps de trajet dans Paris, c'est ça d'être provinciale :lunette:). Après, je suis pas chiante, si je peux vous rejoindre malgré tout là bas, pour qu'on se dirige ensemble à la soirée, ça me va très bien (faudra juste que je songe à manger quelque chose quand même :lunette:).

28 Mai 2015
11
12
2 154
32
Paris
Bon les meufs, on est 23 à s'être inscrite sur cette before (:free:). Vu que les avis sur les horaires divergent pas mal, je propose qu'on réserve pour 20h45, et que les gens se rajoutent au fur et à mesure. Et à 21h on commande à bouffer ! Est ce que quelqu'un veut contredire ? Proposer une meilleure idée ? Me faire à manger ?
23 ?? Trop cool ! :danse:
20h45 ça me parait pas mal pour la réservation ! Le temps de prendre les commandes de tout le monde, manger, tout ça, ça me paraît parfait ! :top:

20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
Moi je viens avec un simple t-shirt Youtube...
Vu qu'entre la Comic Con (coucou le déguisement d'Harley Quinn) et mon costume d'Halloween j'ai déjà beaucoup trop dépensé en costume, je me limite là :shifty: (et je n'ai aucun vêtements à ma taille d'il y a 10 ans vu que j'étais une crevette d'1m50 qui mettait du 12 ans et que j'ai pris 20cm depuis :cretin:)

Edit : 20h45 ça me va aussi ! Merci de tout organiser :fleur:

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@L'Astéroïde
Bah comme j'ai dit, en fait je risque d'arriver vraiment sur la fin du Before, si tout se passe bien entre le train, les métros, trouver l'appart du copain :erf:
J'suis un peu triste de rater ce Before :gonk:

Y a des gens qui veulent m'attendre au kazoo :lunette:

2 Juin 2015
56
94
69
29
Paris
@Titerin Je demande ça pour savoir si je réserve également pour les 9 autres qui voulaient un horaire plus tard. Peut être que c'est toujours trop tôt comme horaire et qu'ils voudraient se décommander :/
Tu arrives donc à 22h-22h30, je pense qu'il est plus judicieux que je ne te compte pas dans la résa (à moins que t'avais pas dit que tu participais), mais dès que t'es arrivée tu peux nous rejoindre et on ira ensemble :) Ca te va ?

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
36
Dijon
@L'Astéroïde
C'est le plus simple, effectivement, je me prendrai un truc à manger sur le chemin, ou même avant de prendre mon train, clairement, vous n'allez pas m'attendre pour manger :lunette:
Et puis au pire du pire, si mon train est en retard, qu'il y a des incidents sur la ligne de métro, on se retrouvera à la soirée :lunette:

• Big up !
Réactions : Sigrid

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes