Mon rêve un peu ça aurait été de devenir journaliste, mais genre bien, reconnue, drôle, et que je kiffe à fond mon métier. Avec des horaires flexibles, et beaucoup de voyages, et une très bonne paye. Et qu'à côté je fasse plein de trucs créatifs géniaux et que j'ai beaucoup de talent et qu'on apprécie ce que je fais. Et en même temps que je fasse aussi un peu de marketing-pub.
Et j'aimerai prendre le temps de vivre plusieurs mois dans pas mal d'endroits, pour ne pas regretter de ne pas l'avoir fait quand je serai plus âgée.
Tiens, et j'aurai bien voulu jouer dans une série aussi, à succès, mais sans la célébrité, je veux pas que les gens me reconnaissent dans la rue ça craint.
Et puis genre quand on sera plus vieux avec mon amour et qu'on en aura marre de voyager et de trimballer nos bébés partout, on se posera dans l'endroit qu'on aura préféré de tous ceux dans lesquels on aura vécu, et on ouvrira un truc, un magasin qui fait tout, un peu comme Mike, mais genre, si un jour on a envie de cuisiner, bah paf ce jour là ça sera restau, puis le lendemain pâtisserie, plus le surlendemain club de sculpture, etc etc ... Et même qu'on aura une super cabane bien isolée dans un gros chêne, à l'intérieur ça sera douillet, y aura des grandes baies vitrées et des coussins partout. On vivrait pas dedans parce qu'on aurait déjà une super maison qui claque avec une salle de bains qu'on dirait une jungle tropicale, avec un ruisseau et tout. Mais la cabane on pourrait y aller quand on veut être zen.
Et même qu'y aurait toujours du monde chez nous, nos potes, et des gentils animaux, et que ça serait toujours la fête mais sans gueule de bois. Et que genre mes gosses ça sera ma fierté, ils seront trop beaux, trop intelligents et trop cools.
Voilà, je veux tout ça pour mon anniv, merci !