Première contribution :up:
Je ne sais pas du tout ce que je veux faire. Pendant longtemps j'avais envisagé de faire psycho, je m'étais vachement renseigné, j'avais même appelé une psychologue pour qu'elle m'explique un peu le parcours, les cours, comment ça se passe avec les stages etc... mais en fait, je me suis rendu compte que ça me plaisait assez mais que je me voyais pas du tout faire ça toute ma vie
Sachant que j'adore la musique (même si je ne suis pas musicienne) je me disais que je pourrais faire un métier en rapport avec ça, tous mes potes me disent que je devrais faire journaliste musicale (je suis en L) parce que j'écris bien et que je suis passionnée mais je sais très bien que journalisme est une filière dure où ça marche assez par relations et dans laquelle il faut se faire un nom, en plus il faut aller en école de journalisme et les écoles sont chères. Sans compter qu'après il faut se faire embaucher et j'imagine bien que je commencerais pas directement par Rock & Folk et Co. Bref, du coup je suis perdue, admissions post-bac ça commence en janvier je crois ou quelques choses comme ça, je sais pas du tout ce que je compte faire et ça m'angoisse horriblement