Etes-vous superstitieuse ?

2 Juillet 2006
6 325
1 828
5 434
Nantes
www.instagram.com
Y'a un sujet qu'a le meme genre de titre, mais qui correspond pas a squi m'interresse :o
Alors j'en fais un, Mon premier :d


Jvoulais savoir si certaines de vous avais des supersticions?

personnelement:
Jcrois pas aux choses du genre Vendredi 13, passer sous une echelle, croiser un chat noir (en plus il sont trop mimi pour faire peur :P)
Mais par contre quand jvois 2à plusieurs corbeaux s'envolé je flippe, à chaques fois jme suis dit "il va se passer quelque chose de grave" et c'est vrai.. Mon chat se fait ecrasé le jour meme, ou jme fais largué pour des bricoles dont je suis qu'a moitier responsable...Et il est sur de lui!!! :confused: Mais toujours quelque chose qui me fait vraiment mal.
Ensuite les concordances de date...
Deja quand une merde m'arrive, elles s'enchainent toutes, exemple reçent : JMe fait largué,j'ai craquer mon bac de français, jpars donc sans "lui", ma voiture tombe en panne au milleu de la route a 30km de l'arrivé au milleu de la France un dimanche(et j'habite en bretagne..), "IL" m'as dit qu'il voulait que je sortes de sa vie...
Et moins reçent le premier a m'avoir choqué c'était y'a 3ans, jmetais fais largué, ma tante est morte,ect...
Tout les ans c'est en theorie la meme chose, Janvier fevrier sa va pas, Mars mi avril c'est mieu, Avril Mai Juin c'est parfait, Juillet Aout sa va pas..., Septembre Octobre mieux, Novembre Decembre sa va...
Au debut jfesais pas trop gaffe, a force jtrouve sa bizzard c'est toujours pareil :eek:
Et puis meme Mon cher ex que j'aime tant, Jlais renconter un 22avril..On est sortit ensemble le 9mai, on a romput debut juillet... Bon après on c'est remis et c'est repartit..
Et la le 22avril cette année monsieur raplique :eek: En mdisant qu'il veut qu'on re..9mai on ressort ensemble, debut juillet c'est fini, C'est stressant de s'y attendre nan? :P Et on dur toujours 2mois et demi trois mois...
Reste plus qu'a attendre qu'il vienne me voir fin aout en mdisant "tu m'as manquée j'ai beaucoup pensé a toi :rolleyes: "

Bon peut etre après c'est ma tete qui s'invente des trucs mais bon moi jtrouve sa bizzard et jsuis de plus en plus a fond sur ce genre de supersticion :o

Et j'en ais d'autre des trucs comme sa et avant j'y croyais absolument pas..:o

J'aimerais connaitre les votres, et si vous y croyez ou pas ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
A mon avis ce sont des coïncidences ;)
Je ne crois à rien de tout cela, de ce côté je suis très très rationelle et j'ai toujours des explicaions concrètes à fournir. Donc ...
 
9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je fais un voeu apres avoir croisé un chat noir
Je met ma main sur la tete quand je passe sous un echafaudage
J'evite de passer sous les echelles mais c'est plus pour eviter de me prendre un pot de peinture (ce qui s'est deja produit) que de la superstition

Le vendredi 13 est rarement une mauvaise journée.

En fait des que je peux faire un voeux j'en profite ^^
 
25 Octobre 2005
32
0
4 657
Paris
banquizz.skyblog.com
J'suis un peu superstitieuse.
Bon vendredi 13 et chats noir non mais j'passe jamais sous une échelle.

Pareil que Shawote, il y a des mois dans l'année où tt baigne et d'autres où j'enchaine les merdes. Et chaque année je déprime aux mêmes périodes et il m'arrive des poisses et aux autres mois j'ai de la chance et tout me sourit. Drôles de coïncidences :rolleyes:

Sinon je ne dis jamais que je réussis. Par exemple je dis jamais à un examen que j'ai réussi car généralement c'est l'inverse. Plus je me persuade que je rate, plus je réussis bien ! Et l'inverse arrive, quand j'dis que j'ai réussi généralement j'ai foiré.

Sinon je touche toujours du bois pour porter chance et je ne dis jamais MERCI quand on me dit MERDE.
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
aarycia a dit :
Ensuite je m'endors jms à minuit pile, qd ya "0.00"sur le réveil aprce que c'est "l'heure du crime" et le moment où les ondes sont le plus mauvaises dans la journée.

On m'a toujours dis qu'au même titre que 15h l'après midi étais l'heure ou les ondes étaient les meilleurs . 3h du matin était pire que minuit:eek:

Sinon je ne suis pas supersticieuse...sa porte malheur. XD

NoN Juste ne pas mettre le berceau du bébé dans sa chambre avant qu'il soit né sa j'y tiens.

Et les corbeau...grrr...
 
8 Avril 2006
3 498
263
4 034
morsang sur orge
Dreameuse a dit :
Sinon je ne dis jamais que je réussis. Par exemple je dis jamais à un examen que j'ai réussi car généralement c'est l'inverse. Plus je me persuade que je rate, plus je réussis bien ! Et l'inverse arrive, quand j'dis que j'ai réussi généralement j'ai foiré.

Je me dis exactement la même chose, et pour tout "je ne partirais pas en vacances", "je ne le verrais plus" "il va me quitter"... c'est toujours le contraire :) et quand je positive "j'aurais une mention" je n'ai pas de mention voir même pas mon diplôme :eek: Quand je vois ma meilleure amie "t'facon j'laurais mon BAC" et elle là :eek: sa me degoute.

Quand les autres me disent "tu es defaitiste", j'essaye de leur expliquer mais ils me disent que c'est n'importe quoi:confused: pourtant sa à toujours marcher​
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes