Demain c'est vendredi 13, et ça me fait un petit truc, même si plus serieusement je ne pense pas qu'il se passera quelque chose d'extraordinaire.
Sinon, toutes les superstitions : parapluie ouvert dedans, chat noir, passer sous une échelle et tout le tralala...ça me fait rien du tout. Mais en fait ça dépend de mon état d'esprit..un jour en fin d'aprem, que j'étais toute seule à marcher comme une perdue dans la rue lol, et que je sentais déjà pas très bien, j'avais peur, j'étais anxieuse, je sais plus pourquoi
j'avais croisé un chat noir, tout hérissé qui feulait en me regardant...et là j'me suis dit ohhh punaiize un chat noir...et ça m'a fait trop peur
c'est bête lol.
En fait y en a juste vraiment une : le pain du bourreau. ( le pain à l'envers ). Mais ça, c'est mon père qui me la refilé
Après, ça me fait toujours quelque chose quand mes oreilles sifflent, ou quand il est 11h11, ou 22h22...( quelqu'un pense à toi..).
Je me dis aussi des petits trucs débiles : si tu arrives à ouvrir du 1er coup cette porte ( en l'occurence parfois un peu dure à ouvrir ) ça veut dire qu'il t'aime...si les volets de cette piece ne sont pas encore fermés, telle chose qui me plairait est finalement vraie, telle chose dont j'ai envie va se réaliser...enfin c'est plutot une petite voix en moi qui me dit ça, rien de très profond....un peu stupide j'avoue
mais ça me fait toujours marrer.