êtes vous végétarienne ? (sondage)

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je ne sais pas quoi voter : je ne suis pas une végétarienne pure et dure, puisque je mange des pizza avec du jambon, des nems au porc, et des nuggets de poulet, et des paella avec de la crevette dedans... Je ne mange jamais un morceau de viande ou un morceau de poisson tout seul. Mais ce n'est pas par conviction pour défendre la cause des animaux mais simplement par Goût. Je n'aime la viande ou le poisson que si ce sont des accessoires de mon plat.:P

A vrai dire je supporte pas l'odeur du poisson, et encore moins de la viande, je trouve que la texture est désagréable (sauf le poulet) ... Berk berk.
 
oui! le topic revit!!! lol



donc je mets le fameux lien de aufeminin http://www.aufeminin.com/fitness/progminceur/fprogminceur1.asp

en faite vous choisissez votre menu, ça calcule les calories par repas, et ensuite vous avez la conclusion comme je vous ai mis

cassandre pour les crepe j'ai juste mis de la farine et de l'eau lol, et ça marche tres bien, je sais qu'il y a mieu comme recette, mais bon je voulais testé le jour meme
http://avis.free.fr/Accueil.htm
c'est ici que j'ai eu la recette, tu trouvera plein de recette vgl tres sympa

merci aussi pour ton lien j'irais voir ça, et j'ai aussi decouvert le forum de arnelae
http://arnelae.forumactif.com/
que je recommande à copenhague, tu trouvera plein d'info sur le vgl, tu pourras rassuré ta maman, parce que, il y a des risque si l'on ne fait pas attention à bien manger equilibré et tout...

pour merankori, je crois que winter river a deja tres bien repondu!

et winter river, tu n'a pas à te forcer à etre vegetarien, ça ne durerais pas si tu es frustrée... chaqu'un son rythme vers le vegeta*isme!

sinon maion, pourquoi ne pas devenir vegetariene si tu trouve le gout mauvais? apres tout, c'est du cadavre de toute façon...
http://www.vegetarisme.fr/v2/accueil/index.html
voila un lien qui pourrais t'interessé, surtout "devenir vegetarien en 5 leçons"

bon je crois que j'ai tout dis lol
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh, j'avais déjà imprimé des brochures faites par un médecin qui disait que le végétalisme n'était pas dangereux quand on surveillait ; rien à faire, ma mère ne veut pas.
Mais en revanche, merci beaucoup pour le lien, Liza !
 
ha oui moi aussi ils me disent que je suis trop maigre... ( une fois un site m'a dit de consulté un psy, que j'etais surement malade!!! )

je fais 44/45kg ( enfin je crois lol ) et je "devrais" en faire plus de 50 ( je me rapelle plus exactement ) et franchement, si je fais meme 50, je suis trop grosse... j'ai jamais depassé 46/47 parce que à ce poids, je supporte pas... je pense qu'il augmente un peu pour ne pas complexer...
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
T'en fais pas Copenhague, tu vivras pas toujours chez ta mère ! ;)
(puis rien ne t'oblige à le boire, son lait !)
(ouais, je sais, c'est pas beau le forcing?):o

liza a dit :
cassandre pour les crepe j'ai juste mis de la farine et de l'eau lol, et ça marche tres bien
Certas, mais c'est plus souple avec de la farine de tapioca (un peu?) et du lait de soja (c'est plus gourmand) ou d'amande (petit goût très bon?)
Sinon, j'avais mis une fois de la farine de pois chiche dans ma farine habituelle (en plus) comme ça t'as céréales+légumineuse ! :P

merci aussi pour ton lien j'irais voir ça, et j'ai aussi decouvert le forum de arnelae
http://arnelae.forumactif.com/
Oh ! J'y officie sous le même pseudo (boudu que le net est petit?) ! :P
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
Lol ! Moi aussi j'ai trop de protéines ! ;)

Allez, je vous poste cette image !

protein.gif
 
12 Mai 2006
562
9
3 749
Toulouse
? en plus c'est pas faux? t'imagines un excès de cholestérol, et les veines du *** toutes bouchées, empêchant le sang d'y affluer correctement ? Et pouf ! Impuissant ! Trop de viande rouge ! :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes