Je pourrai pas être végétarienne. Et j'ai mangé du gigot d'agneau hier soir avec les invités. C'est trop bon. ^^
Man-eater a dit :Je pourrai pas être végétarienne. Et j'ai mangé du gigot d'agneau hier soir avec les invités. C'est trop bon. ^^
Baptgirl a dit :Mon Dieuuuuuuuuu je pourrais pas me passer d'un bon steak saignant !
Baptgirl a dit :Mon Dieuuuuuuuuu je pourrais pas me passer d'un bon steak saignant !
honneurodames a dit :Je sais que Quick devait faire un menu végétarien...mais toujours rien.
Que mangez vous quand vous allez au Mac do?? Chez Quick, mon copain, végétarien, mange des clubs trois fromages, car il n'est pas fan du poisson utilisé en général.Mais y'a très peu de choix, je trouve.
Et chez Mac Do, il m'a toujours dit qu'il n'y avait rien sans viande, a part les sandwichs au poisson.
J'ai l'impression qu'en France, il y a un train de retard avec les végétariens. En Allemagne et en Autriche, on a beaucoup de restaurants avec menus végétariens (tandis que dans les restos français, à la limite tu prends pas de viande mais je veux dire : c'est pas un menu spécifiquement végétarien. Vous allez me dire "où est la diffèrence ?" mais je trouve que ça montre bien que c'est pas vraiment entré dans les moeurs ! ...), et des rayons végéta*iens dans les grandes surfaces ... Ils ont l'air plus équipés en tout cas ! ...Milk a dit :Je parle des Anglais qui sont intelligent, pas du McDo.
En Angleterre, y'a pleins pleins de restos où y'a des menus speciaux pour les veg, et sur pratiquement toutes les boites de bouffe, y'a écrit si c'est consommable pour les vegetariens ou pas. Je trouve ça vraiment bien pensé moi.