êtes vous végétarienne ? (sondage)

oui vivre avec quelqu'un qui a un mode de vie different c'est pas toujours facile

mon copain a beaucoup diminué la viande depuis que l'on vit ensemble, et quand on reçoit du monde, j'en profite pour faire gouter des plats vegetariens
en ce moment je me mets à la cuisine vegetalienne, ça fait un peu bizard de ne plus casser les oeufs, mais ça va vite passer :d
et pour l'instant je réussis parfaitement, et tout le monde est etonné quand je precise "sans lait animal et sans oeuf" :cool:
j'espere etre vegetalienne, je m'y met petit à petit

tu sais du soja j'en mange pas souvent, à part pour le lait et les yaourt, j'en met parfois dans mes sauces pour accompagner les pâtes, ça donne un peu de croquant lol et on a pas trop le gout
 
A

AnonymousUser

Guest
Déjà quand je vais au McDo sans commander de hamburgers (je précise : je vais au McDo une fois par an grand maximum), on me regarde comme un alien ...
 
façon le mc do c'est pas terrible, quand je mangeais encore de la viande, quelque heure apres, c'est comme si t'avais rien mangé... pis les boissons coupé à l'eau bof, la seule salade sans viande, elle est minuscule, je prefere encore le quick, la salade sans viande est une vrai salade ( au mc do c'est un accompagnement... )


et oui la france toujours en retard lol

enfin il n'y a pas que le mc do, pour manger vege dans un resto, il y a que 1 seul plat vege, quel choix... lol
 
honneurodames a dit :
Je sais que Quick devait faire un menu végétarien...mais toujours rien.

Que mangez vous quand vous allez au Mac do?? Chez Quick, mon copain, végétarien, mange des clubs trois fromages, car il n'est pas fan du poisson utilisé en général.Mais y'a très peu de choix, je trouve.
Et chez Mac Do, il m'a toujours dit qu'il n'y avait rien sans viande, a part les sandwichs au poisson. :rolleyes:

oui sauf que un vegetarien ne mange pas de poisson normalement...
 
A

AnonymousUser

Guest
Milk a dit :
Je parle des Anglais qui sont intelligent, pas du McDo.
En Angleterre, y'a pleins pleins de restos où y'a des menus speciaux pour les veg, et sur pratiquement toutes les boites de bouffe, y'a écrit si c'est consommable pour les vegetariens ou pas. Je trouve ça vraiment bien pensé moi.
J'ai l'impression qu'en France, il y a un train de retard avec les végétariens. En Allemagne et en Autriche, on a beaucoup de restaurants avec menus végétariens (tandis que dans les restos français, à la limite tu prends pas de viande mais je veux dire : c'est pas un menu spécifiquement végétarien. Vous allez me dire "où est la diffèrence ?" mais je trouve que ça montre bien que c'est pas vraiment entré dans les moeurs ! ...), et des rayons végéta*iens dans les grandes surfaces ... Ils ont l'air plus équipés en tout cas ! ...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes