je suis choquée, j'avais lu qu'on faisait accoucher les vaches laitieres par cesariennes, je pensais que c'etait une invention bidon de propagande vegetarienne, je voyais pas l'interet de faire ça, bref, j'ai telechargé le film "votre pain quotidien" car il ne passait pas au ciné de ma ville, et finallement si, on voit une cesarienne sur une vache ils mettent le veau dans une brouette pleine de paille et l'emmene direct donc vraiment la vache ne le voit meme pas, et pourtant ça n'avait pas l'air d'etre une ferme hyper industrielle....
je suis de plus en plus ecoeurée, et pressée d'etre totalement vegetalienne, heureusement que là, c'est du lait de soja dans mon bol de cereal sinon j'en aurais vomi je crois...
j'ai pas envie de regarder tout le film pour l'instant, j'ai pas envie de le regarder seule surtout, ça va me faire chialer alors que je ne participe pas à tous ça en plus...
je suis de plus en plus ecoeurée, et pressée d'etre totalement vegetalienne, heureusement que là, c'est du lait de soja dans mon bol de cereal sinon j'en aurais vomi je crois...
j'ai pas envie de regarder tout le film pour l'instant, j'ai pas envie de le regarder seule surtout, ça va me faire chialer alors que je ne participe pas à tous ça en plus...