êtes vous végétarienne ? (sondage)

22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
Sugar faut pas t'ennerver comme ça. Je comprend que tu défendes tes convictions mais chacun à les siennes c'est pas une raison pour traiter de cons ceux qui n'ont pas les mêmes que toi
Calme toi un peu ma belle c'est juste pour donner son avis le forum
Bisous
:cool:

Mayalabeille a dit :
Sugar faut pas t'ennerver comme ça. Je comprend que tu défendes tes convictions mais chacun à les siennes c'est pas une raison pour traiter de cons ceux qui n'ont pas les mêmes que toi
Calme toi un peu ma belle c'est juste pour donner son avis le forum
Bisous
:cool:

deja je suis super zen :cool:
oui je defends mes convictions, et je ne traite pas de cons les autres, je dis juste que certaines disent des conneries, nuance...
ensuite je ne suis pas "ta belle" et je ne veux pas de ton bisous

A

AnonymousUser

Guest
Ce site est pas mal fait.
Tu n'as pas besoin de complèment alimentaire médicamentés, pour les proteines, bah, les pâtes, le pain, les oeufs (si tu en manges toujours), le riz, tout ça. Le fer, surtout dans les légumineuses (pois chiches, lentilles, etc), et le magnésium, je ne sais pas trop, manges du chocolat ! ;)

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
sugar rush a dit :
deja je suis super zen :cool:
oui je defends mes convictions, et je ne traite pas de cons les autres, je dis juste que certaines disent des conneries, nuance...
ensuite je ne suis pas "ta belle" et je ne veux pas de ton bisous

Je trouve que la réponse de Mayalabeille n'est ni agressive, ni provocante, enfin je ne sais pas, tu pourrais lui répondre plus gentiment. :confused:

Quant à moi, je ne sais plus si j'ai déjà répondu mais je suis carnivore, enfin je mange de tout, je suis pas très difficile, je raffole de viande rouge et de sushis surtout et je pourrais pas m'en passer.

Business Class a dit :
Je trouve que la réponse de Mayalabeille n'est ni agressive, ni provocante, enfin je ne sais pas, tu pourrais lui répondre plus gentiment. :confused:

Quant à moi, je ne sais plus si j'ai déjà répondu mais je suis carnivore, enfin je mange de tout, je suis pas très difficile, je raffole de viande rouge et de sushis surtout et je pourrais pas m'en passer.

Déjà de quoi tu te mele :eek:
ensuite quand on mange de tout, on est omnivore et pas carnivore...

aarycia ( j'adore ton pseudo, ça me rapelle thorgall ), le site que t'as donné cophenage est tres bien et effectivement tu n'as pas besoin de complement, je n'en n'ai jamais pris, et le seul truc que j'ai eu c'est un taut de fer qui n'etait pas à son grand maximum mais comme m'a expliqué mon medecin, une femme, meme omni, manque souvent de fer
à cause de ses regles, au pire tu peux prendre des complements de fer pendant tes regles, mais bon...

alors, ici
tu peux meme visiter tout le site, il est vraiment bien

là aussi n'hésite pas à parcourir le site

voilà :cool:

A

AnonymousUser

Guest
sugar rush a dit :

Oui mais dans le sondage, c'est marqué carnivore alors bon... Je pense que j'aurais fait l'erreur aussi, ma petite Liza :)

Eleni a dit :
Oui mais dans le sondage, c'est marqué carnivore alors bon... Je pense que j'aurais fait l'erreur aussi, ma petite Liza :)

justement j'en parlais avec juri et moi perso j'aurais pas du tout fait le sondage de cette maniere justement parce que les mots ne sont pas les bons, par contre j'aurais pas forcement pensé à demander si certaines pensaient devenir vege

aarycia de rien, pour le reste il est trop tot là lol

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
sugar rush a dit :
Déjà de quoi tu te mele :eek:

:eek:
Euh je me mêle du site d'abord, je ne suis pas AnimeuZ mais pas loin, donc je pense être en droit d'intervenir quand il y a des conflits sur tel ou tel topic, maintenant si t'es pas contente, c'est la même chose. Alors calme-toi, merci.
(Et quand je disais que je mangeais de tout, c'était dans le sens où je mangeais de toutes les viandes, enfin bref :rolleyes:.)

25 Février 2007
391
2
2 899
Colombes
Moi j'adore la viande. Je comprens tout à fait les végétariens et je trouve que c'est une noble cause. Je ne comprends pas du tout le végétalismen, je trouve que c'est une posistion extrême. Je tiens juste à dire que les bouddhistes sont végétaliens et boivent du lait...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes