Je commence à en avoir marre des remarques rabaissantes à propos de mon végétarisme, de la part de mes "amis" en plus. Je veux dire, ça va faire trois ans que je suis végétarienne, j'ai l'impression que c'est que maintenant que je commence à en prendre plein la figure, à base de "moi, un végétalien il met pas un pied chez moi", "c'est dans la tradition française de manger de la viande, en France on mange du steak" ou encore "mais si on mange plus de viande on mange plus rien!".
Je suis dépitée, j'ai l'impression d'être seule contre tous avec mon engagement (dont je suis fière!). Je ne pensais pas ces personnes aussi intolérantes.
Collapsus Ohlala oui, les gens qui te soutiennent mordicus que si tu manges pas de poisson non plus t'es végétalienne je connais. La dernière fois le mec voulait pas lâcher l'affaire, comme si il voulait m'apprendre ce qu'était le végétarisme. Ça me met hors de moi.
Je suis dépitée, j'ai l'impression d'être seule contre tous avec mon engagement (dont je suis fière!). Je ne pensais pas ces personnes aussi intolérantes.
Collapsus Ohlala oui, les gens qui te soutiennent mordicus que si tu manges pas de poisson non plus t'es végétalienne je connais. La dernière fois le mec voulait pas lâcher l'affaire, comme si il voulait m'apprendre ce qu'était le végétarisme. Ça me met hors de moi.