Dites, est-ce que certaines d'entre vous mangent du germe de blé à saupoudrer ? Mon ostéo m'a conseillé ça pour mes "carences" en magnésium, mais je ne sais pas où en trouver, je n'en ai pas vu dans mon magasin bio habituel... Et globalement, les graines, vous les faites comment ? Lesquelles vous préférez ? (j'aimerais bien m'y mettre aussi, histoire de diversifier un peu, et puis surtout, j'ai mangé un gâteau à la carotte et à la courge avec de multiples graines qui était à tomber !)
Comment vous faites aussi pour équilibrer entre les légumes et les protéines ? Ça fait un petit moment que je me dépatouille sans viande, mais comme je fais un peu comme je le sens (et selon mes envies qui sont très, très fluctuantes), je voudrais pas qu'une carence pointe son nez...
Comment vous faites aussi pour équilibrer entre les légumes et les protéines ? Ça fait un petit moment que je me dépatouille sans viande, mais comme je fais un peu comme je le sens (et selon mes envies qui sont très, très fluctuantes), je voudrais pas qu'une carence pointe son nez...