Ksürchka;3079410 a dit :Ce n'est absolument pas méchant.
Je tenais juste à réagir là dessus, je pense que je suis loin d'être la seule à le penser, mais on est végétarien, où on l'est pas.
Il n'y a pas et il n'y aura jamais de demi mesure.
c'est juste que je suis en phase de le devenir , je veux dire, j'ai réduis fortement par rapport à ce que je pouvais consommer avant et oui je comprends qu'il n'y ait pas de demi-mesure, mais je pense qu'on se dit pas du jour au lendemain, je ne mange plus de viandes,poissons, laitages, oeuf, il faut le temps de connaître comment se nourrir correctement pour remplacer tout ca.
En fait, c'est ca, pour moi "quasiment", c'est je me documente à fond sur le sujet et apprend à organiser mon alimentation et j'arrête, là je n'en ai pas mangé depuis presque deux semaines maintenant, j'ai vogué sur une tonnes de sites de recettes et d'autres infos sur le sujet, et j'ai acheté deux bouquins de recettes, donc je pense avoir les clés en mains pour devenir totalement végétarienne, sans demi-mesure dans un premier temps et si c'est viable végétalienne ! Voilà, j'espère ne pas avoir été trop brouillonne !!