Merry-go-round;3307889 a dit :Quelqu'un a déjà trouvé des guimauves végétariennes ? Je crois que c'est le seul trucs qui me manque. J'ai dis au chéri que s'il en trouve, je l'épouse.
Par contre ça coûte la peau des fesses.
Merry-go-round;3307889 a dit :Quelqu'un a déjà trouvé des guimauves végétariennes ? Je crois que c'est le seul trucs qui me manque. J'ai dis au chéri que s'il en trouve, je l'épouse.
Merry-go-round;3310317 a dit :Hum ouais c'est du luxe ces guimauves. Je mettrais sur ma liste de cadeaux d'anniversaire
darKi;3316681 a dit :Les guimauves veget' on peut les faire soi même ! j'ai une recette top d'un livre top qui s'appelle L'Atelier des bonbons BIO de Linda Louis ! Topissime , et sans aucune souffrance animale ! =D
Oui je veux bien.Gat.;3317421 a dit :Ah oui je n'y ai même pas pensé, j'ai ce livre aussi ! Tu as essayé d'autres recettes du bouquin ?
@Merry-go-round je peux te la recopier si tu es intéressée.
Ksürchka;3321257 a dit :Bon, j'ai plus de fromage dans le frigo.
Bientôt j'irais faire les courses au bio et ça sera parfait.
Et là, je viens d'entendre parler des oeufs balut... c'est à dire que dans certains pays ils mangent les oeufs fécondés, on voit la forme à l'intérieur et j'en passe, je ne mettrai pas la photo de peur de heurter... mais ça m'a fait réaliser que les oeufs pour moi c'est fini.
J'ai vraiment l'image qui reste dans la tête maintenant.
Ksürchka;3322355 a dit :Je me permet de te citer, je suis en transition vers le végétalisme.
J'ai toujours été une très grande fan du fromage, surtout le chèvre et la mimolette. Mais je trouve ça plutôt facile à remplacer grâce à certains sites comme Un Monde Vegan qui vendent des fromages au goût et à la texture très ressemblante de ceux qui utilisent du lait.
Et, en ce qui me concerne, personne n'est au courant pour ma phase de transition, je le dirais juste à ma mère histoire de ne rien m'acheter si elle allait aux courses, mais là ça a été un déclic pour moi dernièrement.
J'ai fini le fromage qui me restait mais très difficilement en me disant que j'étais entrain de voler le lait à un petit, et cette idée m'est difficile.
Après perso je suis pas difficile, une assiette de pâtes avec du pesto et des légumes grillés, des tartines avec de l'avocat écrasé et je suis la fille la plus heureuse.
Je sais pas si ça répond à ta question du coup.
Lethal Submission;3322978 a dit :@Shannon Rutherford et @Ksürchka je n'arrête pas de me balader de blogs en blogs depuis toute à l'heure et je viens de tomber sur ça, si jamais vous avez le courage de les faire vous même.