Je viens de recevoir un mail de ma fac m'indiquant comment m'inscrire pédagogiquement et comment avoir accès à mes cours début octobre. C'est bien mignon mais les L3 ne peuvent toujours pas s'inscrire à cause d'un problème de serveur 

comme c'est une grosse formation d'un établissement connu il y a déjà plein de monde... J'espère que je pourrai en tirer quelque chose 
)
alors j'ai souligné
) J'ai lu l'introduction du livre et c'est deja un sacré morceau ! Sauf que du coin de l'oeil j'ai vu une araignée énorme se balader sur le mur près de mon lit. J'ai cru que je l'avais écrasé mais non elle a disparu maintenant
donc je continuerai de bosser demain, je suis beaucoup trop en panique pour le moment. Mais je suis bien contente de moi quand même 

Oui, je compte bien venir régulièrement. Je pense que vous voir motivées et travailler, apporter des conseils etc va m'aider à me poser un vrai cadre de travail et à avoir un rythme régulier. 

En douceur par contre, car je n'ai rien fait depuis 4 mois. Je me donne un objectif de 2h de travail cet aprem. Débriefing ce soir !