Scapula;3637006 a dit :
Je up:
des filles abonnées à une box thé ou nourriture pourrait faire une revue sur le long terme (qualité des produits, quantité, prix de la box) et éventuellement la dé/conseiller?
Merci d'avance
Je reçois la thé box depuis sa création, donc j'ai déjà deux box et j'avoue n'avoir jamais été déçue! Je reçoit la box aux environs du 15 (donc la je devrais surement l'avoir demain) les boites sont trop trop mimi, dedans tu as toujours (fin pour l'instant) un petit carnet de note, avec les explications sur les différents thés, sur les petites gourmandises et bien sur a la fin du carnet il y'a des pages blanches pour tes propres notes, il y'a aussi des cartes postales très jolie, que je commence a accumulé sur mes murs mdr!
Au niveau des gourmandises, j'ai déjà reçu des coqs de macarons, des caramels, de la confiture, des cuillères en sucre, pour les thés ce sont des thés vraiment de qualité il y'a des marquas connus (Damman) et des marques moins connus et ça c'est bien parce que ça te permet de les découvrir, et par la suite peut être les acheter en individuel!!J'ai eu du thé en sachet, du thé en vrac, du thé en bonbons a faire fondre dans l'eau, pour l'instant de ma première boite il me reste plein de thé glacés, et de ma deuxième boite deux sachets de thés en vrac!En tout je dirais qu'il y'a environ une 20 aine de thé!!
Pour les abonnements ça commencent directement a 3 mois je crois par contre je ne m'en rappelle plus combien j'ai payée dsl!Mais en tout cas comme tu peux le voir je te conseille vraiment cette box!