Food Box: la Boîte à Miam.

7 Octobre 2012
231
124
4 734
Hier soir grande surprise dans ma BAL un colis de kitchen trotter. Je ne m'attendai pas à recevoir le colis aussitôt mais très contente. Donc pour le mois de décembre c'est destination Suède.
C'est la fin des 3 mois de mon abonnement et j'hésite à le reprendre car j'adore cette box, le fait de découvrir des recettes d'autres pays c'est génial.
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Moi qui hésitait a me ré-abonner à Gastronomiz pour recevoir la box de décembre, et bien je suis contente de ne pas l'avoir fait. Enfin c'est surtout que je m'étais fait une toute autre idée de ce qu'il y aurait dedans...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Octobre 2012
231
124
4 734
Tea Time;3768765 a dit :
Moi qui hésitait a me ré-abonner à Gastronomiz pour recevoir la box de décembre, et bien je suis contente de ne pas l'avoir fait. Enfin c'est surtout que je m'étais fait une toute autre idée de ce qu'il y aurait dedans...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je l'ai reçu et un peu déçu, je ne m'attendais pas à ça, je continue encore un peu et après j'arrête.
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Cherlindrea;3784652 a dit :
Je l'ai reçu et un peu déçu, je ne m'attendais pas à ça, je continue encore un peu et après j'arrête.

Oui moi non plus je m'attendais pas à ça, j'aurais vraiment été déçue. Par contre celle de novembre avait l'air pas mal, elle m'aurait bien plus!
 
7 Octobre 2012
231
124
4 734
Tea Time;3785513 a dit :
Oui moi non plus je m'attendais pas à ça, j'aurais vraiment été déçue. Par contre celle de novembre avait l'air pas mal, elle m'aurait bien plus!

C'est vrai celle de novembre était sympas, j'adore les sauces et les épices ça permet de découvrir de nouvelles saveur. Je n'ai moins apprécié le kit cupcakes, je l'ai avais fait je les trouvais trop sucrées.
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
Je trouve le concept super !
Par contre je suis super difficile et j'aurais peur de payer pour un truc qui me plait pas du tout :X
A part gastronomiz qui annonce le thème de la box à l'avance, ce qui peut donner quand même une idée, j'ai rien trouvé sur les autres box (recréation gourmande et kitchen trotter)
icon9.gif

Donc un peu déçue.
Est ce que vous auriez d'autre box sympa qui annonce au moins le thème à l'avance ?
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Ralala j'ai envoyé un mail à la thé box puisque depuis octobre je ne peut plus suivre l'envoie de mes box.
Et on me répond que c'est normal, que le virement n'a pas marché pour décembre.
Alors premièrement ça n'explique pas pourquoi je n'ai pas pu suivre le box de novembre.
et deuxièmement, c'est cool mais j'aurais bien aimé être prévenue pour que je puisse régularisé ma situation. Surtout que le rejet de virement n'est pas apparus sur mon relevé de compte alors je m'était pas méfiée.

Du coup je pense que je ne recevrais pas la box de décembre et j'ai bien les boules elle avait l'air vraiment top :sad:
Franchement je les trouve carrément légers sur le coup, enfin ça me semble quand même la base d'envoyer un mail a l'abonné quand un virement n'a pas marché plutot que de suspendre l'abonnement sans rien dire. Je suis déçue!

édit: Bon j'ai eu une réponse je vais pouvoir quand même avoir la box de décembre :) Je suis bien contente!
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
J'ai (enfin) reçue ma thé box de décembre  elle est cool, ça valait le coup d'attendre! en plus j'ai eu un des cadeaux de noël :)
 
6 Juillet 2008
147
10
2 179
hello les filles !
perso moi j'ai abonné mes parents pour noel à la eat your box (pour 3 mois ... faut que je pense à me désabonner ... sinon ça va être noel prolongé pour eux^^)
et pour 3 mois aussi à la bienmanger.com "ma box tradition" ! et bien pour l'instant ils sont très content de toutes ... les produits de la bienmanger.com ont peut être l'air d'être moins grande surface que la eat your box ...
donc plus découverte ...
(j'en parle car pour ma part je ne trouve rien sur leur box sur internet ... )
voilà ! et verdict moi qui pensait les réabonner à l'occasion pour leur préféré ... ils ne sont pas capables de choisir ... tsssss les gourmands :)

(et sinon j'ai craqué pour la eat your box spéciale mad :taquin: hâte de la recevoir )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes