Ralala j'ai envoyé un mail à la thé box puisque depuis octobre je ne peut plus suivre l'envoie de mes box.
Et on me répond que c'est normal, que le virement n'a pas marché pour décembre.
Alors premièrement ça n'explique pas pourquoi je n'ai pas pu suivre le box de novembre.
et deuxièmement, c'est cool mais j'aurais bien aimé être prévenue pour que je puisse régularisé ma situation. Surtout que le rejet de virement n'est pas apparus sur mon relevé de compte alors je m'était pas méfiée.
Du coup je pense que je ne recevrais pas la box de décembre et j'ai bien les boules elle avait l'air vraiment top
Franchement je les trouve carrément légers sur le coup, enfin ça me semble quand même la base d'envoyer un mail a l'abonné quand un virement n'a pas marché plutot que de suspendre l'abonnement sans rien dire. Je suis déçue!
édit: Bon j'ai eu une réponse je vais pouvoir quand même avoir la box de décembre
Je suis bien contente!