Forum Secret Story (TF1)

2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Kirsten23 a dit :
Elle s'est fait implanter des pectoraux ce qui n'a rien à voir avec des implants mammaires c'est pour ça que ça ne donne pas le même effet que sur Ophélie ...

Ok ! Merci pour l'information, alors, mais c'est quoi l'interet de se faire implanter des pectoraux au lieu des seins? :o Je savais meme pas que ça se faisait pour une femme.

30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
-Asthenia a dit :
Ok ! Merci pour l'information, alors, mais c'est quoi l'interet de se faire implanter des pectoraux au lieu des seins? :o Je savais meme pas que ça se faisait pour une femme.

Moi non plus je savais pas que ça se faisait aussi sur les femmes!

Je pense qu'étant donné qu'elle devait être très plate à la base, ça lui a permis de "gonfler" un peu sa poitrine sans que cela fasse superficiel.

Je pense aussi que c'est p'tet par rapport à son métier de mannequin...

4 Janvier 2006
69
1
3 687
MIRIBEL
je la trouve quand meme pas épaisse moi tatiana .... sinon laly je la trouve vraiment tres moche et ophélie moyen. En revanche, je trouvais nadege sublime!

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
fleurdechou a dit :
c'était quoi ce tee shirt que portait xavier aujourd'hui??:eek: l'espèce de truc blanc avec des trous de gruyère???:P

c'était très laid en tout cas, c'est le style aventurier attaqué par une bête sauvage :d

5 Juillet 2006
298
0
3 677
echirolles
Tout de suite maintenant sur Europe 2 TV ya l'emmision "Jouer n'est pas tromper" avec Xavier & Tatianna ! Elle doit séduire un mec qui ne dois pas deviner qu'elle est en couple pour gagner 10 000? ! Bref de la manipulation comme d'hab! :rolleyes:

Pour les extensions c'est vrai car la elle a les cheveux mi-long et dans Secret Story il sont très long !

Tatianna a déjà fait une emmision sur MCM pour je sais plus quoi bref c'est des connaisseurs le ptit couple :rolleyes:

15 Avril 2007
14
0
2 852
Elancourt
En fait eux ; Xavier et tatiana ils sont affamé ( d'argent de reconnaissance ) ils sont completement pitoyable . Tatianan de loin je la trouve jolie , mais quand on s'approche : son absence de cils , ses seins bizarement refaits , sex extensions mal faites et sa bouche distendu . Y a mieux , par contre maryline je la trouve vraiment vilaine . Ma favorite ( intellect mis à part) c'est Ophélie elle est trop chou .

25 Mai 2006
834
5
3 749
AULNAY
chiara38 a dit :
Tout de suite maintenant sur Europe 2 TV ya l'emmision "Jouer n'est pas tromper" avec Xavier & Tatianna ! Elle doit séduire un mec qui ne dois pas deviner qu'elle est en couple pour gagner 10 000? ! Bref de la manipulation comme d'hab! :rolleyes:

Pour les extensions c'est vrai car la elle a les cheveux mi-long et dans Secret Story il sont très long !

Tatianna a déjà fait une emmision sur MCM pour je sais plus quoi bref c'est des connaisseurs le ptit couple :rolleyes:

Apparrement Tatiana fait tout pour être connu.

Maryline au début ça allait, mais maintenant je l'aime pas du tout, surtout sa voix.

15 Octobre 2005
1 633
183
4 874
st priest taurion
chiara38 a dit :

tu ma devancé j'allais venir posté hier soir mais enfete j'ai eu la flemme.
J'hallucinais quand je l'ai vu

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes